Salut ~> Oui si tu veux, le mot de pass est cfg516qsgg91.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:10:16
[SaluT] profil
Posté le 11 août 2007 à 13:09:49 avertir modérateur
Bide ?
Mdr, à deux secondes près.
[salut]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:10:41
xD
Mario > Merci.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:10:46
PEMT with Mario. ^^ Ca fait mon 4ème déjà.
luigi95
Niveau 4
11 août 2007 à 13:11:01
Vous voulez que je vous donne ce pseudo ?
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:11:25
Pourquoi pas.
luigi95
Niveau 4
11 août 2007 à 13:11:49
Sayark > On échange ?
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:11:57
Non
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:12:08
Non.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:12:26
Euh nan alors.
luigi95
Niveau 4
11 août 2007 à 13:12:30
Non ?
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:12:34
koupaing Mariole
luigi95
Niveau 4
11 août 2007 à 13:12:51
Moi j´ai pas de copains.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:13:03
Yoshi Sauf que lui il a mit le point en plus.
[salut]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:13:16
Je préfère ce pseudo, mais j´ai pas les 10s. =
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:13:51
Sayark Osef du point
Salut c´est bête hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm