Mario J´ai trop envie de me le faire. Mais j´en lis déjà trop. :/
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:02:39
Ah et tu lis quoi ?
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:02:43
J´aime pas les mangas moi j´ai juste apprécié Hunter x Hunter, le reste c´est d´la daube ambulante qui vomi du choux fleur
Sayark un sujet Mario au bac de français, là j´ai un 20
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:03:30
Mario DBZ, Naruto, Mar, Satan 666, Dragon Fall, Hungry Heart, Gin Tama, et Midory Days. ^^
[salut]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:03:42
Mario > Tu m´exaspères.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:03:52
Yoshi Moi aussi, mais faudra enlever le 2.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:05:51
DBZ, Naruto, Satan 666, et Midory Days <- Moi aussi.
Salut ~> M´en fous de toi.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:06:06
Sayark le 0 non plutot parce que t´en connais un peu quand meme
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:06:19
Mario Mouarf. Midory Days c´est trop terrible.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:06:43
[mario128] profil
Posté le 11 août 2007 à 13:05:51 avertir modérateur
DBZ, Naruto, Satan 666, et Midory Days <- Moi aussi.
t´as des gouts de chiottes tu sais
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:06:53
Yoshi Euh ouais, mais je m´emmelerai les pinceaux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm