Salut Salut, ça fait un p´tit bail. Comment tu vas?
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 12:23:08
zako si je suis accueuillant, je repousse pas tout le monde avec une mauvaise odeur émanant de mon anus moi Sayark non non le tienne
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 12:23:11
Zako Héhé. ^^
Yoshi Tu fais les 17000 aujourd´hui?
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 12:23:30
Yoshi C´est celui qui dit qui est.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 12:23:30
Coucou salut
Sayark fastoche, j´ai fait 600 messages hier :contenet:
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 12:23:44
Sayark ok
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 12:24:05
Yoshi Tu as fais 600 hier? O.o Tu vas t´envoler loin dans les stats.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 12:24:22
Yoshi
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 12:25:04
moi 50 messages^^
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 12:25:11
Sayark bein ouais, hier j´étais là toute la journée mais la semaine est longue, tu as me griller
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 12:25:27
nain bleu amateur
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 12:25:27
shtroumph110 profil
Posté le 11 août 2007 à 12:25:04 avertir modérateur
moi 50 messages^^
Nous n´avons pas les même valeurs.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 12:25:40
PEMT Sayark
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 12:26:01
Yoshi Tu parles, rien que là il faut que je fasse le big no-life. Ca va être impossible.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm