Mouarf! Sauf que cette fois, ce n´est pas un PEMT.
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 12:17:35
re tout le :monde:
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 12:17:50
Yoshi Ok. Attention, je vais te chatouiller.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 12:17:58
Je mange, bye.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 12:18:15
Bonjour Shtroumph.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 12:18:33
Ok Mario, bon appétit. ;)
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 12:18:50
salut sayark
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 12:18:51
lut nain bleu Sayark vas y, j´aime ça Mariole Mange mal
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 12:19:19
Comment vas-tu l´arrivant? ^^
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 12:19:27
bye mario.
salut schtroumph.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 12:19:45
Yoshi Oh OUIIIIIIII !! !! *en extase*
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 12:19:55
salut zako et salut lézard vert
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 12:19:59
Sayark il va forcément mal, tu lui parles
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 12:20:35
je suis un dragon Sayark euh, des guili guili hein tu te trompes là
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 12:20:42
Yoshi N´importe quoi, c´est ta présence qui fait qu´il est malheureux. :E
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm