Yoshi Sympa Je reviens dans pas longtemps de toute façon
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 12:10:45
Osef de toi ouais.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 12:11:13
Re Zako.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 12:11:46
Re Sayark.
Yoshi ~>
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 12:11:49
Arf finalement wild se casse pas.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 12:12:12
Re Mario.
Message très développé, je sais.
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 12:12:34
Yoshi Encore et toujours :
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 12:13:14
Wild Sayark retire ça tout de suite Mariole quoi donc ?
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 12:13:16
Arrêtons de se faire sortir à chaque fois, ça plombe l´ambiance je trouve.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 12:13:39
Yoshi Je ne peux pas effacer mon message, désolé.
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 12:14:10
Sayark Tu as raison.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 12:14:19
zako Non, je reste Sayark mail les admins
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 12:14:48
Zako J´ai toujours raison.
Yoshi J´ai que ça à faire.
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 12:15:48
Yoshi Je blague Bon arrêtons de faire les fous et soyons sérieux.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 12:16:05
Sayark ça te changera des messages inutiles
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 12:16:17
Tu veux qu´on soit sérieux? Avec moi et Yoshi, c´est totalement impossible.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 12:16:17
Sérieux ? Avec ces fous, c´est impossible.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 12:16:33
zako montre nous l´exemple, sois serieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm