Gokta Une semaine, c´est long. :/
Mario Mdr, mais au moins t´y auras goûté.
Gokta Ca m´a fait une sensation bizarre sur le coup, oui.
Demain j´ai les 700 jours jours. Ca veut don c dire que dans 9 jours j´ai 2 ans sur se site. Dommage que Supersayark soit banni.
Bonjour tout le monde!
C´était un boulet Supersayark
t´rigoles c´est pas long une semaine surtout avec des filles
Demain j´ai les 700 jours (bis)
Salut Dark!
Gokta Va te faire voir.
Mario Mdr, on a le même nombre de jour.
Bonjour Zako.
´lut Zako, ca va bien ?
Et moi demain j´ai 826 jours
salut zako et dark_bowers
Gokta P´tin, tu te fais vieux toi. ^^
Et salut Dark.
Sayark ~>
Comment allez vous les arrivants?
Salut Zako.
demain j´ai 40 jours
Oui je vais bien.Et vous ?
Mario bis. Mais bon, toi tu as deux fois plus de messages que mon pseudo par contre.
ca va bien
Salut darky.Tu es sur ce forum maintenant ?
Dark Waw, tu es vieux toi aussi. O.o
Zako Ca va bien, merci.
Celui là est un vrai papy
j´ai toute la gamme :
Gokta, GoktaKaioken, GoktaSSJ1, GoktaSSJ1, GoktaSSJ3, GoktaSSJ4 (hmm banni ) Br_Gokta...