* Posté le 11 août 2007 à 01:51:22 avertir modérateur
* C´cool les Wii noir.
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/7editeurs20050517_164940_0_big.jpg
A priori elle est devrait sortir bientôt... même si je compte me racheter une wii, ce serait bien de pouvoir customiser la notre avec des coques par exemple ^^
Allez j´vous laisse bonne nuit 