Bye Claf^^ ça se vide^^ Pap, t´es vraiment un boulet, suggestion, nan t´es dingue toi
[salut]
Niveau 10
10 août 2007 à 23:59:47
Bye Clafou.
Y´a plus personne. :/
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 00:00:04
Sa se vide mais sa va se remplir
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 00:01:35
J´ai poster le premier post de la journée
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 00:01:39
Nan là je pense que c´est fini pour se soir la carburation à donf )
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 00:02:09
Je crois aussi
Pap-Mario
Niveau 10
11 août 2007 à 00:02:38
Wais c´est fini Ou est le probleme sur le sugg ?
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 00:02:42
ou sinon on peut booster sur le master
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 00:03:59
Pap Bein, les admins verront le topic, et viendront voir ici... araa euh... le master... c´est plutot pour voter
Pap-Mario
Niveau 10
11 août 2007 à 00:03:59
Non pas une bonne idée
Pap-Mario
Niveau 10
11 août 2007 à 00:04:23
Yoshi Au moins eu ils vont venir
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 00:04:35
PEMT Pap
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 00:04:55
Pap j´aurais préféré que non pour eux tu vois
Pap-Mario
Niveau 10
11 août 2007 à 00:05:58
Ta peur qu´ils voyent ton boost
Pap-Mario
Niveau 10
11 août 2007 à 00:06:31
Bon moi je vais souper
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm