Mouarf, je vous laisse. Je reviens un peu plus tard, en espérant que le topic ait atteint les 30.000 (au moins. ).
À plus.^^´
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 23:57:54
Tiny 50.000 quand tu reviendras Bye^^
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 23:58:08
Tiny Ok a plus
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 23:58:19
tiny non nous quitte pas encore 5°°° posts
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 23:58:19
Ptdr Pap, sur le Sugg´... :X
Bon, à plus tard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm