Salut Tu as gagné?
Yoshi Moi j´ai personne j´ai pas d´amis
Tiny j´ai pas d´horloge
OMG j´ai 2/4. Oo
PEMT avec tiny
Pap et moi ::snif: ?
Je vous ai fait peur?
araa oui
PEMT avec je sais pas qui
Salut WTFFFFFF??? ca te fait combien de blé?
J´ai 2 numéros.
Et j´ai 0 étoiles.
PEMT avec arra :contenet:
Go Tiny invite du monde
salut donc tu gagne quoi ?
GG Clém´.
Salut Et tu as rien gagné alors?
Yoshi Message tout a l´envers
Merde, un gagnant.
Ouais on compte sur toi Tiny
Super yoshi