Ouais faudrait appeler Mariole *gueule de sa fenêtre*
Et je sors aussi
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 23:37:51
Je résume dans ma tête
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 23:37:51
Non reste Claf çay nul jv.com pour les news
Pap-Mario
Niveau 10
10 août 2007 à 23:38:01
Yoshi Je sais je veux le sub 1 m pour faire un WR
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 23:38:07
Araa Ah ok
Pap-Mario
Niveau 10
10 août 2007 à 23:38:23
Clafou Non tu reste
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 23:38:25
Pap ~> Le WR est de 24 secondes je crois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm