Pap > En fait je reste sur le PC et sur JVC mais pas sur le forum.
Pap-Mario
Niveau 10
10 août 2007 à 23:29:09
Ah ok les pertes de mémoire de Salut.
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 23:29:10
Tout le monde s´en tape mais je suis reuh
Pap-Mario
Niveau 10
10 août 2007 à 23:29:38
Re Claf´ T´auras pas une citation de plus
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 23:29:46
À plus Gokta.
Pap-Mario
Niveau 10
10 août 2007 à 23:29:51
GG c´est parti je suis en mode boost
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 23:29:55
Ah ok les copieurs en carton.
Pap-Mario
Niveau 10
10 août 2007 à 23:30:06
Gokta
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 23:30:17
Re Claf je t´aime .... ou pas
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 23:30:23
Merde, on arrivera plus à suivre.
Pap-Mario
Niveau 10
10 août 2007 à 23:30:28
Stoi l´copieur
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 23:30:43
Pap cool top 5 demain
Mariole non, en mousse
Pap-Mario
Niveau 10
10 août 2007 à 23:30:47
Tiny Ah suivre qui ?
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 23:30:59
Bye Gokta et re Claf´.
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 23:31:04
Will dit : mode boost on
Re Julos.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 23:31:05
Tiny avec Pap, Mariole et Moi, c´est sur o))
Pap-Mario
Niveau 10
10 août 2007 à 23:31:12
Yoshi Va y toi aussi sinon t´es virer de la team :clown:
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 23:31:32
Ca boost a mort la
Yoshi Moi non plus je t´aime
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 23:31:36
J´ai mal au cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm