Mario ça date pas pourtant Gokta quest ce t´as dit ?
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 23:24:38
Pap pas besoin de me narguer
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 23:25:09
Je suis lent au claviiiiiiiiiiiiiiiiier
ProF_Goomstein
Niveau 6
10 août 2007 à 23:25:10
Mario128
ProF_Goomstein
Niveau 6
10 août 2007 à 23:25:20
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 23:25:21
Pap ~> Je sais, faudra que je ressai...^^
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 23:25:44
Mariole grosse merde mouarf
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 23:25:50
Boost dissimuler
Yoshi > Que tu étais gentil peu être
Pap-Mario
Niveau 10
10 août 2007 à 23:26:27
Tiny Va y et que sa saute
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 23:26:47
Je t´enmayrde Yoshi.
[salut]
Niveau 10
10 août 2007 à 23:26:55
Re, désolé je poste un post par ci par là, mais j´oublie de rester.
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 23:27:04
Yoshi28 profil Citer Ignorer yoshi28
* Posté le 10 août 2007 à 23:23:10 avertir modérateur * Pap la technique Gokta elle marche pas sous Vista
--
Tous mes rêves s´effondrent dans ce cas
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 23:28:07
Pap ~> Plus tard chérie.
Pap-Mario
Niveau 10
10 août 2007 à 23:28:13
Salut Attache toi sur ta chaise
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 23:28:21
Ah ok les pertes de mémoire de Salut.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 23:28:25
Mariole mais de meme Gokta toi tu ne l´es pas
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 23:28:29
Bon j´vous laisse.
SB´zou
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 23:28:46
Ah ok les pertes de mémoire de Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm