Normal que Yoshi soit dopé, quand l´on regarde de qui il est fan
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 22:03:45
Gokta C´est ce que j´allais lancer comme vanne
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 22:04:42
Bon ok je me barre.
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 22:05:27
Reuh. ;)
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 22:05:59
Mariole Tu restes chou
Reuh boosteur Tiny
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 22:06:32
Clafou ~> Je regarderais le massacre avec mon pop-corn. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 22:06:38
Stoi l´boosteur Julos.
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 22:06:57
RBR
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 22:07:15
Claf´ > Tu sais que tu as un grand esprit?
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 22:07:21
Tiny
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 22:07:26
Re Tiny.
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 22:07:47
Gokta -_-´
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 22:10:03
Oh ! Mariole The Return !
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 22:10:25
allez entretuez-vous. Je veux voir du sang. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 22:10:57
Et j´avais oublié :
Bonsoir le peuple actif de Mario Kart Wii le forum sur Jeuxvideo.com
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 22:11:02
Wild Ouais le Mariole est revenu pour courronner le forum de boost et de blagues poilantes à souhait
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 22:11:15
Tu n´auras que du lait.
Et oui Wild.
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 22:11:57
RBR ~> Tiens, du sang. http://markal.stylepochoir.com/couleurs/28rouge%20sang.jpg
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 22:12:03
Clafou Le paradis
Mariole On t´aime tu sais Sinon ça va bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm