mario > Hmmm nan, j´crois pas que ça s´écrit comme ça. Surtout que avec Sakura tu y as le droit à chaque épisode
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 21:47:23
Mais de quoi vous parlez Vindiou´
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 21:48:07
Yoshi ~> Non
Gokta ~> En effet.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 21:48:18
Claf de ton anus
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 21:48:36
Mario ça me brise l´anus merci
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 21:48:47
24k
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 21:49:21
Claf
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 21:49:26
L´Gokta ~> J´ai dis que je revenais. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 21:49:28
Ca c´est fait
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 21:49:59
Yoshi 24k messages sur le topic ^^
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 21:50:05
Yoshi >
Bon j´re
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 21:50:32
Red Bull j´ai deux Red Bull dans mon frigo
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 21:50:58
Claf ah merde, j´ai pas pensé et j´ai raté
Ok Goktounet
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 21:51:42
Osef des messages et de l´anus de Yoshi.
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 21:51:46
Moi je bois du Rodé au lieu du Red Bull...même gout et moins cher
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 21:53:02
Rodéo
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 21:53:22
Mario Osef des messages :monoeuil: on me la fait pas à moi, pas un boosteur comme ça
et mon anus, mouaif, tu disais pas ça l´ennée derniere sur ssbb quand tu voulais me tronçonner la teub
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 21:54:07
Preuve ?
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 21:54:44
Mais en fait ça parle que de fesses ici?
Ps: Mariole Fais pas genre que tu t´en fous des messages vieux boosteur
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 21:54:48
je vais remonter 150.000 messages sur le topic de bla bla
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm