Gokta ah, t´as un cahier où tu notes toutes mes conneries ?
Claf ) Ok c´est cool
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 21:41:30
Mario
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 21:41:44
Gokta ~> Et dattebayo Non je dois comprendre quelques mots tout au plus. ^^
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 21:42:08
Yoshi ~> Mais non je ne sors pas.
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 21:42:53
Je reviens. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 21:42:58
Ho oui je peux te faire sortir Mario Ca fait tellement longtemps
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 21:43:36
Red Bull Osef
Mario et pourquoi ?
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 21:44:08
Content que tu sois revenu Mariole
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 21:44:12
Yoshi > Ouais, et il est presque remplie
mario > Bah à force avec le sous-titre on peut en retenir. Genre dans "Le dernier Samouraï" j´ai réussi à comprendre quand il a dit "désolé"
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 21:44:17
Ho oui je peux
Mariole
Arf ça fait plaisir
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 21:44:22
Non Claf´.
Yoshi ~> Car il pleut et il fait froid.
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 21:44:57
Mario Trop tard mon chou
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 21:44:57
Gokta normal si t´as pris un cahier sans page
minable la "blague"*
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 21:44:57
A bientôt l´RBR
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 21:45:19
Gokta ~> En même temps goménosai (pas sur de comment ça s´écrit) c´est pas difficile à retenir.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 21:45:22
Mario je te réchaufferai par l´anus si tu veux
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 21:45:45
Yoshi > Nan j´ai pris un cahier CENT pages
super mon jeu de mot*
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 21:45:48
Yoshi ~>
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 21:46:36
Gokta EXPLDR elle est ecellente celle là
Mario Oh, avec toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm