Mario deja plus de 200 messages aujourd´hui nolife va
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 21:36:40
RBS ? RBR ? C´est quoi finalement ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 août 2007 à 21:36:45
Regarde c´est bien moi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 21:37:14
Yoshi ~> -_-
[-SaPieN-]
Niveau 10
10 août 2007 à 21:37:35
Red_Bull_Racing profil
Posté le 10 août 2007 à 21:36:05 avertir modérateur
Bpatiste ~> C´est moi RBS.
Ah d´accord, je me doutais bien que tu étais exécrable, mais bon !
Léo>> T´as un problème avec ton caps lock ? :o
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 21:37:39
Mario ~> RBS Red_Bull-Silver. RBR Red_Bull_Racing.
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 21:37:45
Mario128 ton anus me donne des envies perverses
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 21:38:06
Bat mDr oui je crois
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 21:38:22
Yoshi > Ton entrée est pitoyable Salut mon p´tit dragon :p
mario > Ouais parce que rien que en VO, c´est chaud.
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 21:38:37
Baptiste ~> J´ai toudis été exécrable. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 21:38:51
Gokta je te l´as dédi
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 21:39:03
Je comprends de nouveau rien à votre discussion
[-SaPieN-]
Niveau 10
10 août 2007 à 21:39:34
Red_Bull_Racing profil
Posté le 10 août 2007 à 21:38:37 avertir modérateur
Baptiste ~> J´ai toudis été exécrable.
T´es d´min coin ti, j´en suis sur
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 21:39:38
RBR ~> Ok.
Yoshi ~> Ah.
Gokta ~> C´est super
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 21:39:38
Claf Osef
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 21:39:57
Mario t´es pas très bavard dis moi
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 21:40:10
Yoshi > Ok, j´note dans mon cahier du soir
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 21:40:41
Yoshi Ok JMEF
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 21:41:03
mario > Si tu fais du Jap´ ouais, si tu ne comprends que arigato...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm