Mario ~> Vive DM. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 21:29:05
Et oui.
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 21:30:05
mario > Ah ouais Daylimotion j´avais oublié. Surtout si tu dois les acheté en VF
Yop mon huitre d´RBR
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 21:30:07
Terrible
The Boosteur est de retour, pour nous jouer un...heu non...
Bref, quoi de neuf?? Comment ça se fait que tu reviens ici si tôt (pour notre plus grand plaisir bien sûr )
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 21:31:03
Gokta ~> Salut le ver de terre. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[-SaPieN-]
Niveau 10
10 août 2007 à 21:32:16
Il va encore rager qu´on le traite ainsi Clafou, attention il mord maintenant
Salut flo
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 21:32:44
Claf´ ~> Bah j´ai de nouveau internet depuis un moment donc je reviens faire coucou.
Sont bizarres les voix FR de Bleach.
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 21:33:07
ßaptiste ~> Lut. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 21:33:39
Mariole Et tu repars alors?
[-SaPieN-]
Niveau 10
10 août 2007 à 21:33:46
Red_Bull_Racing profil
* Posté le 10 août 2007 à 21:33:07 avertir modérateur * ßaptiste ~> Lut. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Une question me taraude depuis pas mal de temps. C´est qui RBS ?
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 21:34:20
Et salut RBD je pense pas t´avoir déjà vu.
Claf´ ~> Non pourquoi
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 21:34:41
mario > huhuhu t´es maso de regarder Bleach en VF, enfin c´est moins pire que Naruto
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 21:35:09
Mario Ok je pensais que tu venais juste dire coucou un soir comme ça ^^ (j´ai eu peur ^^) Et quoi le boulot, tu as fini?
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 21:35:21
Red_Bull-Silver
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 21:35:41
Mario ~> C´est RBR.^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 21:35:41
Les mangas ça pu de l´anus toute façon SURTOUT dRAGON bALL /NOEL/
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 21:35:53
oups
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 21:36:05
Bpatiste ~> C´est moi RBS. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm