Salut Gokta !! :o mario : L´expérience fait parler !
Camillmans
Niveau 13
10 août 2007 à 20:38:00
´Soir Gokta.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 20:39:19
Allé Mario ne nous lache pas redéconne à fond Coucou Gokta
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 20:39:58
Reuh, j´ai bien mangé. :]
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 20:40:26
Ba moi j´y vais(manger) donc à ce soir encore une fois
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 20:40:51
Tiny Bein falait manger
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 20:42:37
araa ~> Bah justement, j´ai mangé.
À plus tard Yoshi.
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 20:45:04
P´tain Yoshi on se louppe tout le temps >_<
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 20:45:29
tiny AH j´avais compris rien manger
Pap-Mario
Niveau 10
10 août 2007 à 20:46:30
mario On parle de ma soeur si tu veux
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 20:46:54
Faut porter des lunettes vieux.
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 20:47:46
Aretez de mz moquer de moi
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 20:48:49
Y a quelqu´un qui regarde Bleach ici
Pap-Mario
Niveau 10
10 août 2007 à 20:48:57
Tiny J´ai owned Guillaume
Pap-Mario
Niveau 10
10 août 2007 à 20:50:13
Bleach ? Non je connais pas
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 20:50:55
Je vais manger et regarder koh-lanta
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 20:51:17
Mario > Ouais enfin j´ai regardé juste la 1er saison Pourquoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm