Yoshi Waw, ça me touche énormément ce que tu viens de m´écrire. Bye bye.
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 20:11:08
Yoshi
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 20:12:19
Yoshi ~>
Bye ceux qui partent.
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 20:12:51
À plus Yoshi.
Yark ~> Ok, tu reviens après ?
Sayark
Niveau 10
10 août 2007 à 20:12:53
Mario Tu es jaloux c´est ça? Montre moi ce que tu vaux alors.
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 20:13:13
Mario pk
Sayark
Niveau 10
10 août 2007 à 20:13:24
Tiny Malheureusement non, mais parents ne veulent pas que je vienne le soir. :/
Sayark
Niveau 10
10 août 2007 à 20:13:55
Mes parents *
Je craints énormément là. O.o
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 20:13:56
Yark moi non plus
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 20:13:56
Yark ;> Sont nuls tes parents.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 20:14:08
Sayark ~> Plus maintenant, j´ai la flemme. ^^
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 20:14:19
~> *
Je vais manger, à plus.
Sayark
Niveau 10
10 août 2007 à 20:14:54
Araa C´est con hein? :/
Tiny Bah en même temps je les comprends, car déjà je viens toute la jouréne, donc bon.
Et voilà, le dîner m´appelle! Bye bye.
[-SaPieN-]
Niveau 10
10 août 2007 à 20:15:31
Sayark profil
* Posté le 10 août 2007 à 20:09:51 avertir modérateur * Bapt Tu pars, ou ça?
En vacances pardi
Tu fais pas mieux que Léo, niveau mémoire de poisson rouge !
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 20:15:48
Yark oui
Camillmans
Niveau 13
10 août 2007 à 20:18:55
Chow je reviens mais je parle même pas avec vous.
Je joue (encore) à Pokémon Perle, désolé.
[-SaPieN-]
Niveau 10
10 août 2007 à 20:18:59
Bon appétit Kevin et Yark, j´ai oublié. ;D Remplissez-vous bien la pense
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 20:20:17
J´ai pas envie de poster, dois-je en conclure que je n´ai plus envie des forums
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 20:22:01
Mario ok
[-SaPieN-]
Niveau 10
10 août 2007 à 20:25:26
[mario128] profil
* Posté le 10 août 2007 à 20:20:17 avertir modérateur * J´ai pas envie de poster, dois-je en conclure que je n´ai plus envie des forums
C´est toujours comme ça après une longue absence. Tu prends plus de plaisir à poster utilement plutôt que de poster à la chaine sur un bla-bla. Mais en effet, quand on part longtemps, l´envie n´y est plus, c´est comme ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm