Sapien J´aurai bien fait une page pareil mais les records de temps c´est pas mon truc, ni dans les Mario Kart
http://mariokart.sdv.fr/stats.php?pid=1009
Les temps en mousse pas complets ^^
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 20:24:02
yark RPG tactiques ? Demain n´est pas la veille du jour durant lequel je jouerai à ça Vive le téléchargement ! Euh... Nan en fait... Et les fps c´est pas mal non plus mais chui pas une masse avec les joystick de manettes
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:24:49
Wild C´trop compliqué pour toi c´est ça? Mdr, c´est un coup à prendre, c´est tout.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 20:24:54
Sayark les Yoshis c´est intelligent
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:25:22
Yoshi A part chier des oeufs, ils ne font pas grand chose0
Pseudo supprimé09 août 2007 à 20:25:43
Salut.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:26:01
Bonsoir Papy, comment tu vas?
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 20:26:16
yark Le joystick d´une manette de PS2 n´est pas appropié pour jouer à un fps Vive la Wiimote ! Vive Metroid Prime 3 : Corruption !! Vive Nintendooooooo ! Yaaahoooouuuuu !
Pseudo supprimé09 août 2007 à 20:27:15
Ça va, même si j´ai un peu mal au dos, merci. ^^
Et toi, comment ça va ?
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:27:21
Wild Je trouve la jouabilité, pour la plupart des FPS, excellente. C´est toi qui sait pas jouer.
No comment pour la deuxième partie de ta phrase.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:28:02
Papy T´as des problèmes de dos toi aussi? :/ Kiné powaaaaaaa! -_- Ouaip, j´ai la pêche. ^^
Pseudo supprimé09 août 2007 à 20:28:18
Ton enthousiasme fait plaisir à voir Wild.
Les FPS sont jouables sur PS2, j´vois pas pourquoi tu dis ça. ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 20:28:41
Salut papychampi. Moi je vais bien pour infos. Bon je retourne sur MK... ++
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 20:29:14
yark En fait j´ai très rarement joué à des fps donc j´ai pas l´habitude Mais vive Nitendo quand même !!
Salut papy
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:29:30
Mouahahaha, Papy est du même avis que moi Wild. Conclusion, c´est toi qui est nul.
Ok Sapien, passe une bonne soirée.
Pseudo supprimé09 août 2007 à 20:29:41
Sayark -> Euh, j´aurai plutôt des problèmes de jardin, cueillir des haricots verts toute l´après-midi, ça fait mal.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:29:59
Wild Bah faut dire, des FPS pour Nintendo, y´en a pas 36.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:30:44
Papy Mdr, toi tu fais des efforts. Mais moi, même sans rien faire, j´ai atreusement mal parfois. Peut-être parce que justement je fous rien.
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 20:30:54
Sapien
yark Oui je l´avoue... Chui nul aux fps mais j´y peux riiieeeeennnn !!
Pseudo supprimé09 août 2007 à 20:30:59
Wild -> Moi non plus en même temps, mais MoH Soleil Levant restera pour moi un excellent souvenir en multijoueurs. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm