CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 20:23:24

Sapien :d) J´aurai bien fait une page pareil mais les records de temps c´est pas mon truc, ni dans les Mario Kart :(

http://mariokart.sdv.fr/stats.php?pid=1009 :hum:

Les temps en mousse pas complets :( ^^

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 20:24:02

yark :d) RPG tactiques ? Demain n´est pas la veille du jour durant lequel je jouerai à ça :o))
Vive le téléchargement ! :fete: Euh... Nan en fait... :( :o))
Et les fps c´est pas mal non plus mais chui pas une masse avec les joystick de manettes :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:24:49

Wild :d) C´trop compliqué pour toi c´est ça? :o))
Mdr, c´est un coup à prendre, c´est tout. :-p

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 20:24:54

Sayark :d) les Yoshis c´est intelligent :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:25:22

Yoshi :d) A part chier des oeufs, ils ne font pas grand chose0 :( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 20:25:43

Salut. :( :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:26:01

Bonsoir Papy, comment tu vas? :)

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 20:26:16

yark :d) Le joystick d´une manette de PS2 n´est pas appropié pour jouer à un fps :fou:
Vive la Wiimote ! Vive Metroid Prime 3 : Corruption !! Vive Nintendooooooo ! Yaaahoooouuuuu ! :fete:

:dehors: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 20:27:15

Ça va, même si j´ai un peu mal au dos, merci. ^^

Et toi, comment ça va ? :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:27:21

Wild :d) Je trouve la jouabilité, pour la plupart des FPS, excellente. :-p C´est toi qui sait pas jouer. :o))

No comment pour la deuxième partie de ta phrase. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:28:02

Papy :d) T´as des problèmes de dos toi aussi? :/
Kiné powaaaaaaa! -_-
Ouaip, j´ai la pêche. :p) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 20:28:18

Ton enthousiasme fait plaisir à voir Wild. :noel:

Les FPS sont jouables sur PS2, j´vois pas pourquoi tu dis ça. ^^

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 20:28:41

Salut papychampi. Moi je vais bien pour infos. :-)
Bon je retourne sur MK... ++

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 20:29:14

yark :d) En fait j´ai très rarement joué à des fps donc j´ai pas l´habitude :(
Mais vive Nitendo quand même !! :fete: :o))

Salut papy :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:29:30

Mouahahaha, Papy est du même avis que moi Wild. Conclusion, c´est toi qui est nul. :oui: :o))

Ok Sapien, passe une bonne soirée. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 20:29:41

Sayark -> Euh, j´aurai plutôt des problèmes de jardin, cueillir des haricots verts toute l´après-midi, ça fait mal. :hap:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:29:59

Wild :d) Bah faut dire, des FPS pour Nintendo, y´en a pas 36. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:30:44

Papy :d) Mdr, toi tu fais des efforts. :rire: Mais moi, même sans rien faire, j´ai atreusement mal parfois. Peut-être parce que justement je fous rien. :o))

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 20:30:54

:bye: Sapien :)

yark :d) Oui je l´avoue... Chui nul aux fps mais j´y peux riiieeeeennnn !! :snif2:
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 20:30:59

Wild -> Moi non plus en même temps, mais MoH Soleil Levant restera pour moi un excellent souvenir en multijoueurs. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment