Yoshi Tu réfléchis déjà à quel mot tu vas utilisé?
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 20:16:59
Sayark profil
* Posté le 09 août 2007 à 20:13:59 avertir modérateur * Araa C´est Sayark, pas Sapien.
Tu crois que ça me fait plaisir à moi peut-être ?
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 20:17:17
Sayark non on verra la semaine quand j´aurais sorti un mot qui me plait, je continuerai à l´utiliser
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:17:18
Wild Ah, il est bien pourtant. ^^ Bah tu n´aimes pas ça alors. Crash Bandicoot ça pootre, surtout les trois premiers et le team racing.
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 20:17:18
Jak III est tout simplement le meilleur de la série
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 20:17:29
Sayark non on verra la semaine quand j´aurais sorti un mot qui me plait, je continuerai à l´utiliser
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 20:17:59
Bapt
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:18:13
Bapt Je dois la prendre comment ta phrase?
Yoshi Okay. Venant de toi, je ne pense pas que se sera un mot intelligent.
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 20:18:37
yark En fait c´est le jeu et les personnages et l´univers Sinon j´adore les jeux de plateformes je joue qu´à ça
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 20:19:02
Sayark euh, ça veut dire quoi ça ?
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:19:25
Wild Mouarf, pourtant l´humour +1 quoi. ´Fin, c´est mon avis. ^^ Chaud, moi c´est pas mon genre de jeu préféré.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:19:56
Yoshi Bah en gros que t´as un cerveau d´une huître .
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 20:20:13
Sayark profil
* Posté le 09 août 2007 à 20:17:18 avertir modérateur * Wild Ah, il est bien pourtant. ^^ Bah tu n´aimes pas ça alors. Crash Bandicoot ça pootre, surtout les trois premiers et le team racing.
http://ctr4ever.free.fr/player.php?pid=112
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 20:20:45
yark Ouais l´humour était pas mal à certains moments T´es plus quoi ? Action ? RPG ? Tactique ?
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:20:57
Bapt Déjà vu ton lien l´autre jour.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 20:21:41
Sayark je ne savais pas les huitres digne d´un cerveau si complet
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:21:50
Wild En ce moment, à fond sur les rpg tactiques. D´ailleurs, je ne télécharge ( honte à moi! ) que ça en ce moment. ^^ Sinon, j´adore aussi les fps.
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 20:22:11
Sapien J´aurai bien fait une page pareil mais les records de temps c´est pas mon truc, ni dans les Mario Kart
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:22:27
Yoshi Euh, no comment. Mais bon, tu es un Yoshi en même temps, on ne peut pas t´en vouloir.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:22:50
*
Double foirage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm