Yoshi Je ne sais pas ce que tu as avec nos anus, mais ça craint.
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 20:11:13
Yark 22500 messages par le cul ça fait mal !
araa
Niveau 10
09 août 2007 à 20:11:23
J´aimerais bien qu´un jeu de plate-forme sorte sur la wii
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 20:11:36
Sayark bein c´est mot de la semaine
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:11:50
Wild Ca je te le fais pas dire. Déjà que pour les 20000 j´en pouvais plus, alors là.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 20:12:10
araa Sonic
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:12:34
Araa Style Ratchet et Clank? C´est vrai que se serait pas mal.
Yoshi Ah d´accord, toutes les semaines tu sortiras un mot différent donc.
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 20:12:37
araa Prochainement tu auras Crash Of The Titans, puis Astérix aux Jeux Olympiques et enfin Super Mario Galaxy Trois bons jeux de plates-formes en perspectives
araa
Niveau 10
09 août 2007 à 20:12:43
Ah merde je dois déjà vous quitter je vous avais dit que c´était de courte durée et a demain.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:13:19
Mouarf, bonne soirée Araa.
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 20:13:35
araa et n´oublie pas les jeux dont je t´ai parlé y´a 30 secondes XD
araa
Niveau 10
09 août 2007 à 20:13:36
Sapien j´avais ratchet et clank sur PSP Bon a+.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:13:59
Araa C´est Sayark, pas Sapien.
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 20:14:40
Le seul Ratchet et Clank auquel j´ai joué m´a pas plus... Dommage que Naughty Dog ne continue pas Jak and Daxter
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:15:19
Wild Faut voir, t´as joué à quel Ratchet? ^^ Moi c´est l´inverse, j´aime pas Jak and Daxter.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 20:15:45
ptdr, moi aussi j´me gourre des fois
Araa
Sayark bein ouais, là on est au milieu de la semaine vivement la prochaine
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 20:16:13
J´ai joué au 3 je crois Les 4 Jak and Daxter sont énormes Les Crash Bandicoot aussi
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 20:16:24
Jak II et Jak III sentent de l´anus quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm