Salut le peuple actif de Mario Kart Wii le forum sur Jeuxvideo.com
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 19:54:33
Actif, euh...
Pas en ce moment. xD
araa
Niveau 10
09 août 2007 à 19:57:55
re, je suis la que pour quelques insant
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 19:57:56
Ouais j´allai le dire XD
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 19:58:26
Presque PEMT ! A une seconde près
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 19:59:17
Ah merde !. .. Je sais pas lire... ça fait peur
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 19:59:48
en effet
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 20:00:09
Et zut je suis un boulay je me suis trompé de ligne...
PS : Désolé pour le quadruple post, je me calme
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:00:21
Re Araa. ^^
Wild T´es sû que tu vas bien?
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:00:54
Sûr *
Ca commence...
Re Yoshi. ^^
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 20:02:26
je t´ai fait rater ton quadruple post
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 20:02:27
yark Ben j´hésite à te répondre tu vois Au début je vois le presque PEMT (qui existe vraiment), Puis je me trompe de ligne et je me dis "Ah non... " Puis je relis encore et je vois que le presque PEMT existe vraiment... Soit chui un boulay soit j´ai lu trop vite
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 20:03:01
Yoshi Méchant
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:03:26
Wild Ah ok, ton cerveau fut out durant un quart de seconde. Franchement, je penche plutôt pour la première possibilité.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 20:03:35
Wild t´es les deux
araa
Niveau 10
09 août 2007 à 20:03:40
C´est quoi PEMT
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:03:49
Yoshi le sauveur de Wild! xD
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:04:09
Araa Post En Même Temps. ;)
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 20:04:28
araa Post En Même Temps
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 20:04:45
T´es un rapide Sayark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm