Tiny Normal qu´il soit boosté, c´est Accro qui a fait le topic.
Clafou
Niveau 35
09 août 2007 à 18:03:08
Tiny
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 18:03:50
Bref, je file. Bye.
Jultremblay39
Niveau 10
09 août 2007 à 18:03:56
De la compagnie
Tinytoad
Niveau 10
09 août 2007 à 18:04:45
D´accord Yark, à plus.
Salut Julien.
Jultremblay39
Niveau 10
09 août 2007 à 18:05:29
Salut tiny Tu sais qu´aujourd´hui c´est mes 14 ans
Tinytoad
Niveau 10
09 août 2007 à 18:06:50
Oui, je sais. (cf. Topic des anniv´.^^).
Jultremblay39
Niveau 10
09 août 2007 à 18:07:22
Oui j´ai vue, c´était pour te le rappeler
Jultremblay39
Niveau 10
09 août 2007 à 18:08:41
À par ça, la forme
Tinytoad
Niveau 10
09 août 2007 à 18:08:54
T´inquiète, j´ai pas oublié.
Tinytoad
Niveau 10
09 août 2007 à 18:09:25
La forme ? Carré et toi ?
Jultremblay39
Niveau 10
09 août 2007 à 18:10:55
Pentagon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm