Sayark ~> Nan. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 17:33:26
22400.
Plus que 100 avant d´atteindre mon objectif. Tiny sera fier de moi.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 17:33:52
Jack Ptdr. Faut le faire quand même. ^^
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 17:34:12
RBS Ah, merde alors.
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 17:34:14
Sayark ~> tu sais quoi ? On s´en fout mon gars. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 17:34:46
RBS Non quoi? Ah ok.
TaggIe
Niveau 5
09 août 2007 à 17:34:52
Reuh tous le monde. J´ai bugger.
Sayark > Je te hais. xD
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 17:34:56
Sayark ~> Je reste rien que pour t´emmerder. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 17:35:26
Re Housni. ^^ Pourquoi tu me détèstes, que t´ai-je fais? :/
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 17:36:02
RBS Méchant. Dire que je voulais passer un bon moment, voilà que tu gâches tout.
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 17:36:46
Sayark ~> C´est pour ça que tu m´aimes. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
TaggIe
Niveau 5
09 août 2007 à 17:37:02
Sayark > T´as bousiller mon trip avec se pseudo en révélant qu´il étais un fake. xD
Bon, j´y vais matter Jv.tv.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 17:37:08
RBS Je ne t´aime pas, je t´adore.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 17:37:39
Housni Arf, ok. xD Je ne savais même pas que c´était un fake en plus. Bye bye.
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 17:39:08
Sayark ~> Mince alors. Je m´en vais tiens.
Tchuss. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 17:39:45
Yes, ça a marché.
Mais du coup je me retrouve tout seul.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 17:42:04
Besoin de compagnie siouplait. o))
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 17:42:51
Chaud, ça fait trois fois que je rate aujourd´hui.
Bref, triple post powaaaaaa.
Tinytoad
Niveau 10
09 août 2007 à 17:44:17
Reuh. :]
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 17:44:47
Tiny!
T´as vu, j´suis bientôt aux 25000.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm