CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j-6

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
14 juin 2008 à 18:39:04

Et toi aussi Myrza je t'ai pas sonné! Merci! Et si vous tous vous avez pas l'online c'est normal que vous emerdez!

tony1664
tony1664
Niveau 6
14 juin 2008 à 18:40:24

Bon pas la peine de s'énerver les mecs, c'est pas le but!
Revenons au sujet! :-)

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
14 juin 2008 à 18:41:25

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 19:22:08

moi aussi je m'emmerde comme un rat sur gta 4, pourtant j'ai le online, chacun ses gouts.

on se retrouve avec un retour en arrière au niveau gameplay et possibilités comparé a san andreas dissimulé par un habillage hd le tout justifié par une orientation prétendue plus réaliste, mouais... ca suffit a faire un succès commercial mais après ca peut se comprendre que certains soient décus, dont moi :)

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
14 juin 2008 à 19:41:04

Oui moi aussi je m'emmerde à gta iv. Disons qu'à tous les jeux qui demande un tant soi peu de s'investir longtemps, eh bien j'ai du mal à les finir.
En revanche, les jeux de tennis, où on peut se faire un ptit match de temps en temps sans pour autant que ca te prenne tout une après midi, ca j'aime bien !

ashlam
ashlam
Niveau 4
14 juin 2008 à 19:56:48

GTA IV plus grand jeu auquel j'ai jamais joué!!! On s'emmerde?!! Mais pas du tout! Le scénarion est béton, un personnage fouillé, ultra charismatique, c'est plus dramatique et moi j'adore, c'est vraiment puissant! Alorq oui f

ashlam
ashlam
Niveau 4
14 juin 2008 à 19:58:48

Putain ça a coupé!!
Alors oui, il faut un minimum de culture ciné et série pour apprécier les clins d'œil et aimer une ambiance plus adulte, plus réaliste, plus sombre et moins rigolo, mais moi j'adore!!! Après chacun ses gouts, c'est comme tout. Mais ne venez pas dire comme ça de brut en blanc que c'est de la m***e comme un vérité toute faite!

CrZinzin
CrZinzin
Niveau 7
14 juin 2008 à 20:03:36

ba sérieu ce GTA c'est pa le top du top qu'on attendez sérieu j'ai fini le solo en a peine 5jours et depuis j'y et plus joué. Ok le solo est bien au début t'est grave dedans mais aprés l'histoire par vraiment en vrille tro brouilion limite lassant sur la fin c'est vraiment tu fait des mission pour faire des missions. Aprés le online ba voila quoi tu délire avec té pote les 10er parti aprés c'est mort sérieu je m'attendai a mieu pour un GTA. Bref vive top spin :p) :p) :p) :p) :p) :p) :p) :p) :p)

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
14 juin 2008 à 20:04:47

Oulah, si c'est par rapport à mon post que tu t'énerve, eh bien honte à moi ^^. Moi je m'emmerde à gta iv car ce n'est pas mon style de jeu tout simplement. Mais il faut reconnaitre que le jeu est vraiment excellent par moment. Le problème c'est que j'ai plus l'impression de jouer pour me dire "j'ai pas dépenser 70€ pour le laisser dans un tiroir".

ashlam
ashlam
Niveau 4
14 juin 2008 à 20:08:43

Moi le solo je m'le suis refait et me le referait, en plus y a 2 fins, des missions qui varient en fonction des choix qu'on fait. Y a les missions annexes bien marrantes et 16 modes de jeux online!!! Je sais pas ce qu'il vous faut, mais moi je trouve ça assez énorme! La jouabilité et l'ambiance ont changé, et c'est sur que ça dépendra de chacun si on adhère ou pas. Moi j'adhère complètement, l'ambiance et le scénar m'ont scotché, j'adore!! ^^

ashlam
ashlam
Niveau 4
14 juin 2008 à 20:10:01

Je ne m'énerve pas fabgoal t'inquiète, disons que je débat avec passion! MDR

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:11:16

Bien dit ashlam!!^^

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:13:54

C'est un très bon jeu, mais très lassent !

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
14 juin 2008 à 20:14:23

Oui tu m'as l'air de l'aimer ce jeu. C'est un peu normal d'un autre côté que tu t'énerve un peu^^ C'est vrai que qualifié ce jeu de merde ou je ne sais pas quoi, c'est ridicule. Mais bon comme je l'ai dis dans un autre post, les gens ont tendance à exagérer leur propos et disent tout de suite que le jeu est catastrophique, pourrie ...

ashlam
ashlam
Niveau 4
14 juin 2008 à 20:23:14

Bha on peut comprendre certains qui critiquent parce-qu'on l'a vachement attendu ce jeu et mis pas mal d'espoir dedans. On avait de grosses attentes par rapport à lui et ceux qui ont été déçu auront tendance à critiquer un peu excessivement. Moi mes attentes ont été largement comblé, tant mieux pour moi. lol

92man2007
92man2007
Niveau 6
14 juin 2008 à 21:15:26

STOP !!!!!!!!!!!!!!!!
vous allez pas vous embrouiller pour ça?!!!!!
peace and love les mecs :bravo:

ashlam
ashlam
Niveau 4
14 juin 2008 à 21:45:29

Mais on ne s'embrouille absolument pas. On discute, débat sans s'insulter -ça fait plaisir d'ailleurs- de GTA IV, mais sans haine ni violence! ^^
Et puis on t'emmerde, hein!!! Si on veut s'embrouiller, on s'embrouille!! :rire: Je plaisante bien sûr, peace & love.

tony1664
tony1664
Niveau 6
14 juin 2008 à 21:50:14

C'était quoi le sujet de base? lol

ruben-men
ruben-men
Niveau 6
14 juin 2008 à 22:02:21

ctai la sorti de top spin dans 5 ou 6 jours :lol:

Spidey[x]
Spidey[x]