Et bien... C'est triste que la meilleure simulation de tennis ne trouve pas beaucoup preneur a un tel prix Sad
Voilà une trentaine de matchs de plus que j'ai fait depuis mon dernier post et je suis encore plus stupéfait par la qualité du jeu. En ligne, donc je suis arrivé à une trentaine :
- Pour l'instant, pas d'attente. C'est plus court de lancer une partie sur Smash que sur Top Spin.
- Heu... Bin toujours aucun bugs. Je les attends désesperement (puisqu'il parait que c'est inadmissible) Confused
J'ai fait un rapide tour en carrière, j'étais perdu tellement c'est complet. Première semaine et on me propose déjà : Defis sponsors, match simple, tournoi, partenaire double, double mixte, entrainement Shocked De plus il y'a des caractéristiques propres à obtenir pour son joueur Razz
Plus je joue, et plus je trouve que le jeu est beau. Je découvre des joueurs superbement modélisés (Henin, Vaidisova, Hingis, etc).
Je découvre des joueurs encore plus naturels : Ivanovic qui sert le poing tel une gamine (j'adore^^). Sharapova avec sa façon de s'énerver (reprise par Vaidisova également).
Les joueurs qui dès qu'ils marquent un point avec l'aide du filet s'excuse immédiatement. Le public qui s'enflamme juste quand il le faut. Qui scande le nom d'un joueur entre deux points.
J'ai testé l'IA en difficile. Je suis accroché 3-3 (match en 4 points). Il y'a un mode encore plus dur au dessus de celui-là. Donc là, ça me garantie AU MOINS que c'est plus dur que Top Spin 3 (surement pas plus que Vt3 et son "King" et "Duke").
Bref, et puis tout ses petits plus, les remerciements au public plus naturels, la remise du trophée... Je crois que le pire, c'est que si tout les tests sont d'accord pour vanter une chose : c'est la carrière.
Et je l'ai à peine toucher. Alors ça risque d'être énorme déjà que là... Laughing
Online, il y'a également quelques trophées à obtenir (à la manière des "cartes" dans FIFA 0Cool. Et j'oubliais : les services. En tentant de servir sur les côtés, on arrivera souvent à des stats très réaliste de 1ere balle car les services sont très difficiles à réaliser. (à moins de se contenter d'un plein centre, au moindre petit mouvement au stick : Dehors !). Il faut être très appliqué. Un régal Very Happy
Edit : Oups j'oublais, y'a aussi une jauge d'endurance qui contraitement à Top Spin est içi assez importante ! On sent la différence jauge à plein ou à vide... Ça n'a plus rien à voir.