CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top spin 3 ou Smash court tennis 3 ????

juju-du78
juju-du78
Niveau 2
14 juin 2008 à 14:53:00

Je crois que tu te lasserai très très vite de faire des matchs de 2h pour passer un 1er tour...En contant tous les matchs que tu dois faire dans une carriere, je crois que ce systeme de 3jeux 2 sets semble parfait!Les developpeur ont pensé pour tous les joueurs et non pas une minorité de personnes qui veulent des matchs de 1h minimum :)

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:18:28

ils avaient qu'à mettre une option pour régler ça surtout, commeça tout le monde aurait été content

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:30:00

smash court tennis est exclu xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 16:16:03

Vous ferez vos match de 5 sets en exhibitions et vous serez content, ou sur le live avec un pote :)
Dans le mode carrière, nous faisons évoluer notre perso donc il faut que chaque joueur parte sur les mêmes bases...

Et tout le monde il est content déjà. Vous êtes que deux dans le monde à nous emmerder avec vos 5 sets ^^. De toute façon Top Spin reste un jeux vidéo. Alors nous emmerdez pas avec la réalité du tennis, etc. :)

4mypeople
4mypeople
Niveau 6
14 juin 2008 à 16:19:26

moi sa me suffit 3 jeu , 2 set car j'ai pas que sa a faire mais poura ton enregister et quitter pendant un tournoi car sa soul detre obliger de finir un tournoi avan de partir ? kom dans le 1 cetai chiant de finir un tournoi

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
14 juin 2008 à 18:49:14

sscrew49 pourquoi autant de grossièreté dans tes propos...... ah oui 17 ans, j'avais pas vu: l'age bête (c'est sans méchanceté bien sur ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 18:59:57

"Dans le mode carrière, nous faisons évoluer notre perso donc il faut que chaque joueur parte sur les mêmes bases..."

remarque pertinente :ok:

moi aussi je suis contre des matchs trop longs en carrière, on devrait rester scotché des heures pour arriver au bout, et ca rallonge la durée de vie que de manière artificielle je trouve.

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
14 juin 2008 à 19:33:58

Tout à fait d'accord. Encore contre un adversaire humain, je trouve ca plutôt pas mal, mais contre la console, ou les mécaniques de jeu deviennent au bout d'un moment tout le temps les mêmes, je vois pas trop l'intérêt de faire durée le match.

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:59:12

sscrew49 Posté le 14 juin 2008 à 16:16:03 Et tout le monde il est content déjà. Vous êtes que deux dans le monde à nous emmerder avec vos 5 sets ^^. De toute façon Top Spin reste un jeux vidéo. Alors nous emmerdez pas avec la réalité du tennis, etc.

:d) calmos mon gars, on a le droit de dire ce qu'on pense quand même...
arrête de t'exciter comme ça :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 16:02:50

Je suis pas exciter. Je dialogue :noel:
Je dit pas ça sur un mauvais ton :)

Saphirooo
Saphirooo
Niveau 5
15 juin 2008 à 16:32:25

sscrew49 Posté le 14 juin 2008 à 16:16:03 "Et tout le monde il est content déjà. Vous êtes que deux dans le monde à nous emmerder avec vos 5 sets ^^. De toute façon Top Spin reste un jeux vidéo. Alors nous emmerdez pas avec la réalité du tennis, etc."

-

Top spin reste un jeu video ok, mais on prefererai ( a part toi apparemment ) qu'il se rapproche le + de la réalité ... non ??

C'est un peu débile ce que tu dis là : "Alors nous emmerdez pas avec la réalité du tennis, etc."

Je crois que c'est la chose la plus flagrante que j'ai jamais lu de toute ma vie

dans un jeu de foot tu préfèrerais que tout les match se finisse des le premier but ?

Ou a la première mi temps ?

non, donc pareil pour le tennis :-)))

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
15 juin 2008 à 16:40:02

Arrêtons avec nos envies de jouer les GC en 5 sets, ça serait beaucoup trop long, à moins de pouvoir sauvegarder entre les tours. Non, c'qui était bien - voire un coup de maître, pour moi -, c'était le mode "mission" de SCTPT2 sur PS2, avec les points-tournant à jouer simplement, même si, bizarrement, même les petits tournois se jouaient en 3 sets gagnants. :(

toto50st
toto50st
Niveau 9
15 juin 2008 à 16:42:20

Ouais mais quand tu joues à un jeu de foot, tu fais pas ta saison avec des mi-temps de 45 min... Enfin moi non. Sinon c'est vrai qu'ils auraient pu laissé le choix. Mais je pense qu'au bout de 2 ou 3 matchs, on doit en avoir marre...

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:42:49

sscrew49 Posté le 15 juin 2008 à 16:02:50 Je suis pas exciter. Je dialogue
Je dit pas ça sur un mauvais ton

:d) mouais ok

Saphirooo :d) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 13:46:11

...Bref... Saphirooo :ouch: ...
Le plus proche de la réalité ne veut pas dire qu'on a envie de faire l'échauffement avant, qu'on a envie de faire un match en 5 sets, qu'on veut manger notre banane entre les pauses et qu'on veut répondre aux questions débiles de Nelson Monfort. :(
Y'a un moment ou faut dire stop aux réalismes. Le réalisme de toute façon ce n'est pas par le jeux vidéo qu'on le fait passer. Et comme j'ai dit, ils ne pouvaient pas proposer cette option de toute façon en carrière car nos joueurs progressent et nous devons partir sur les mêmes bases. D'autant qu'un mec va pas emmerder un joueur en ligne avec son 5 set... C'est très bien que ce soit en exhibition, et bien suffisant. J'en ferais aussi des matchs en 5 sets :) Mais faut être réaliste et pas emmerder tout le monde dans un mode carrière!!!

Sinon :
Roger Federer dans Smash Court, très bien fait :
http://www.gamekult.com/images/ME0000870808/
http://www.gamekult.com/images/ME0000870809/

Federer dans Top Spin 3, de mon avis un peu moins bien fait :
http://www.gamekult.com/images/ME0000910117/

Nadal :
http://www.gamekult.com/images/ME0000870815/
:ouch:

Saphirooo
Saphirooo
Niveau 5
16 juin 2008 à 13:52:12
  1. sscrew49 Voir le profil de sscrew49
  2. Posté le 16 juin 2008 à 13:46:11 Avertir un modérateur
  3. ...Bref... Saphirooo :ouch: ...

Le plus proche de la réalité ne veut pas dire qu'on a envie de faire l'échauffement avant, qu'on a envie de faire un match en 5 sets, qu'on veut manger notre banane entre les pauses et qu'on veut répondre aux questions débiles de Nelson Monfort. :(

non evidemment :-)))

parcontre je sais pas si en mode online il y aura juste 3set de 3 jeu...

jespere pas :sarcastic:

apres le mode carriere je m'en contre fiche royalement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 13:53:20

Bin c'est quoi ton problème alors ? :(
J'ai jamais dit qu'il fallait pas de 5 sets dans le jeu. Mais j'ai toujours dit qu'il en fallait pas en carrière :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 13:54:19

:) (ça passera mieux avec un smiley positif, sait-on jamais desfois on dit que j'ai l'air méchant et énervé :noel:

Saphirooo
Saphirooo
Niveau 5
16 juin 2008 à 13:57:11

dsl j'avai pas lu ca :

1. sscrew49 Voir le profil de sscrew49
  2. Posté le 14 juin 2008 à 16:16:03 Avertir un modérateur
  3. Vous ferez vos match de 5 sets en exhibitions et vous serez content, ou sur le live avec un pote :)

Dans le mode carrière, nous faisons évoluer notre perso donc il faut que chaque joueur parte sur les mêmes bases...

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
16 juin 2008 à 16:24:10

Rhaaaaaa!! Ben au départ je voulais juste vos avis sur les 2 jeux (Top Spin et smash court) , notamment lequels vous pensiez etre le meilleur, si c'est possible. Là on a un peu derivé coté des 5 sets ou pas :rire: Bon ben maintenant que je sais ques les avis sont partagés sur l'eventualité de disputer 5 sets ou pas en mode carriere, pouvez me dire , vous qui m'avait l'air tres aguerris en matiere de jeu de tennis , lequel setra le mieux... Merci d'avance

La vidéo du moment