Ah ben mince si le gameplay de Table Tennis n'est pas aussi satisfaisant que je l'avais lu, tu dois savoir de quoi tu parles, Sscrew49. Dans ce cas, je comprends pourquoi tu es pessimiste, j'en avais pourtant lu du bien, peut-être que ça dépend des personnes aussi, il est possible que ce soit plus naturel pour certain de contrôler son perso au Nunchuk tout en donnant les coups à la Wiimote, on verra pour ce Top Spin 3...
Pour Mario Kart, tu n'as pas tort mais c'est aussi le lot de tous les séries de sport, quelques améliorations par-ci par-là suffisent à renouveler l'expérience de jeu pour le fan. Dans le cas de MK Wii, c'est la moto qui a relancé mon intérêt pour la série, j'aime bien ce nouveau type de gameplay avec la roue arrière et ça donne de nouvelles configurations de jeu en multi, du moins pour moi, je comprends qu'on puisse penser que c'est tout le temps la même chose.
De toute façon, c'est comme ça avec le concept de la Wii, certains adhèrent pour la "nouvelle" façon de jouer, d'autres trouvent que ça change pas grand-chose et que c'est mal fichu... Perso, je trouve qu'il y a des jeux qui ont prouvés que le gameplay Wii est très intéressant et rafraichissant mais à cause du phénomène de mode autour, Nintendo ne se donne pas la peine de pousser le concept et de l'améliorer, ce qui fait qu'on est loin de la révolution annoncée même si j'aime bien la console malgré tout. (du moins en duo avec mes 50000 jeux PS2 à faire^^)