CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview exclusive!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 16:32:11

:merci: pour la traduction :ok:

92man2007
92man2007
Niveau 6
13 juin 2008 à 17:09:09

pour le online,
ce sera des petits tournoi de 15 jours (environ) et le gagnant sera n°1 mondiale et on remettra le titre en jeu tous les 15 jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 17:15:24

J'adore les justifications sur Wii :
"On a bossé sur la jouabilité, c'est déjà bien d'avoir des efforts la dessus. Donc votre contenu carrière ou jeu en ligne vous pouvez vous le mettre dans le cul. Bossez sur la wiimote c'est déjà sa."

Vous imaginez ça sur une autre console ? C'est quoi ces excuses bidon ?
Sur 360 ou PS3 imaginez : "On a fait beaucoup d'efforts sur le gameplay donc il n'y a pas de mode en ligne ni de carrière. Mais vous verrez la jouabilité sera superbe".

Sur Wii on en est venu à excuser tout. Ça parait presque normal qu'il dise qu'il y'ai pas de carrière ou de jeu en ligne car ils ont travaillé la jouabilité. Ah mais faut les remercier d'avoir travaillé la jouabilité ! C'est déjà ça... (en espérant que ce soit vraiment pas du foutage de gueule sur la jouabilité.)

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
13 juin 2008 à 23:18:34

pfff du délire cet interview c'est du n'importe quoi et vraiment du foutage de gueule et pourquoi on a pas une interview en francais aussi on on puisse poser nos questions defois on est vraiment pris pour des cons nous les gamers francais et encore le mot est faible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 23:27:10

oui et il se moque aussi des allemands ! et aussi des espagnols ! et aussi des russes ! et aussi des italiens ! et aussi des néerlandais !

L'anglais est la langue universel. C'est tout. On est logiquement censé tous la connaitre. J'aimerais tellement le parler mais je suis une brèle :(

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
13 juin 2008 à 23:33:18

ma vision est la suivante

pour un jeux qui se donne les moyens d etre l'ultime simulation tennis tous support confondus

ça serais bien trsite d 'avoir que 3 jeux à jouer dans le mode carriere par match...il faut avouer que c est minable.......si tel est le cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 23:48:09

Je me voyais pas faire 5 sets non plus surtout si la lenteur du jeu se confirme. On risque de s'emmerder.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:25:41

Moi cette info me plombe pas vu que je compte pas trop sur le mode carriere , je comprend la deception des autres mais c'est quand mm dommage de lacher ce jeu comme ça.

Ana_Ivanobitch
Ana_Ivanobitch
Niveau 2
14 juin 2008 à 04:52:55

De toute façon l'interêt d'un top spin, c'est pas le mode carrière..

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
14 juin 2008 à 07:46:05

top spin s'est revelé des le premier opus par le multi, c'est ça qui lui donne tout son sens. Jespere qu'on pourra jouer des matchs de 6 jeux 3/5 sets sur le online parce que sinon là c'est grave.

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
14 juin 2008 à 08:33:06

Mais pourquoi vous parlez tous de faire 2 sets en 3 jeux. bien que je sois un inculte en anglais , il me semble qu'il n'est jamais specifié qu'il y aurait 2 sets de 3 jeux, mais des matchs et des tournois moins long (enfin je crois!!).Pourquoi ne pas se mettre a rever qu'il y aura, non pas 5 sets malheureusement , mais 2 set gagnants , en 6 jeux et des tournois des grands chelems en 5 rounds, ça serait pas mal non ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 08:36:09

perso pour le mode carrière ca me generait pas que les matchs soient un peu moins longs, certes c'est moins réaliste mais au moins ca permet de garder un bon rythme pour faire progresser son avatar. Parce que moi j'aurai trouvé ca long a force des matchs en 5 sets de 6 jeux, mais je comprends que ca puisse enerver certains :p

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
14 juin 2008 à 08:39:53

De plus, l'interview est daté de mars 2008, et avec le report d'1 mois du jeu (20 juin au lieu de 23 mai), je me dis que peut etre ils ont corrigé le tir, et vont nous offrir des matchs en mode carriere d'une rare intensité, avec des mathcs en 5 sets..... oui enfin là je rêve :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 09:36:14

vous êtes tous des gros geek !
Que voulez vous faire avec des matchs en 5 set ? Y'en aura pour 3h minimum. Vous croyez qu'on reste tous devant notre console plus de 3 heures POUR UN SEUL MATCH ?

Déjà il est conseillé, quelque soit la console de faire une pause TOUTES LES DEUX HEURES !

Si vous avez que ça a foutre, faites le en exhibition votre match qui prend la journée.
Je dis pas que j'en ferais jamais, mais j'ai pas envie qu'on emmerde et qu'on m'oblige à passer 5h sur la console pour un match à deux à l'heure. Si j'ai envie, je fais une exhibition, stout.

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
14 juin 2008 à 09:43:18

je suis d 'accord sur le fait que 5 set par match est trop pour un mode carriere
mais il doit y avoir un juste millieu.......entres proposer 3 jeux par set et par match et 5 set par match
disont que 2 set gagnant serais formidable.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 09:46:49

On est parti pour combien en carrière ?
Car je trouve que 3 sets gagnant de 3 points c'est pas mal. Ça laisse l'opportunité d'une "remontée fantastique", ce qu'aime bien les joueurs. Du 1 set de 6 points c'est pas mal non plus.
Du 2 set de 6 points ça commence à faire long quand même... Pour les grand chelem je veux bien mais pas pour les autres tournois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 10:40:51

Jsuis d'accord avec sscrew49, en mode carrière faudra jouer pas mal de matchs pour arriver au bout normalement donc si faut gagner a chaque fois 2 sets de 6 jeux jtrouve que ca fera trop, mais ca n'engage que moi :)

surtt qu'apparemment les échanges seront relativement longs, avec des balles qui vont a une vitesse modérée pas comme virtua tennis 3 ou on dirait du ping-pong lol, donc voila

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
14 juin 2008 à 10:44:39

2 set GAGNANT de 3 jeux me convient.........avec plusieurs tout dans les grands chelem

et en jouant également des joueurs fictif......avant de commencer à rencontrer le stars.....

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:45:48

+1 Kalimero :ok:

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:06:32

sscrew49 Posté le 14 juin 2008 à 09:36:14 vous êtes tous des gros geek !
Que voulez vous faire avec des matchs en 5 set ? Y'en aura pour 3h minimum. Vous croyez qu'on reste tous devant notre console plus de 3 heures POUR UN SEUL MATCH ?

Déjà il est conseillé, quelque soit la console de faire une pause TOUTES LES DEUX HEURES !

Si vous avez que ça a foutre, faites le en exhibition votre match qui prend la journée.
Je dis pas que j'en ferais jamais, mais j'ai pas envie qu'on emmerde et qu'on m'oblige à passer 5h sur la console pour un match à deux à l'heure. Si j'ai envie, je fais une exhibition, stout.

:d) chacun son point de vue sscrew, c'est pas la peine de t'exciter comme ça
et puis un match en 5 sets sur console ne dure pas 3 heures, faut pas abuser...
toi peut être que le mode carrière ne t'intéresse pas mais c'est pas le cas de tout le monde
alors tu fais ce que tu veux mais tu traites pas les gens de geek, chacun fait et pense ce qu'il veut :ok:

La vidéo du moment