CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je veux un test :$

xoO_sasuke
xoO_sasuke
Niveau 7
13 juin 2008 à 09:03:10

Non mais c'est vrai, je commence vraiment à me demander ce que vaut ce jeu. Parfois je trouve ca trop lent, des fois c'est passable par contre j'ai jamais vu de video extra. Les volées mon l'air plus tranchantes et c'est pasp lus mal par contre voilà, certains d'entre vous ont dit qu'ils trouvaient que dans TS 2 et bien les joueurs etaient sur humain...c'est marrant mais quand moi j'y jouais j'etais plutot en train de geuler contre mon joueur car il ne rattrapais pas certaines balles...et puis ce qui etait nul aussi c'etait les echanges d'un ennui...fff
Pour moi top spin 2 a été une enorme deception, j'ai detesté. Le 1 evidemment etait genial...
Voilà j'attend le 3 en esperant ne pas etre deçu mais jme dmande, vraiment...quel note va lui etre attribué par jvx.com et les autres...

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
13 juin 2008 à 09:07:03

il aura 16/20 voire 17/20 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 10:30:24

Ouais surement :ok:

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:22:22

un test c'est quand le jeu est sorti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 11:26:42

Aussi :lol:

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
13 juin 2008 à 11:49:24

Je pari également pour une petit 16/20, un jeu de tennis ca va rarement plus haut.

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:01:24

Allez moi jvais parier sur un 14. Je pense qu'ils vont parler du fait que le jeu est bien lent, et que l'attente qu'avaient les joueurs n'est pas vraiment récompensée... Bref, c'est mon avis sur le futur :fou:

En tout cas s'il est aussi bon que l'EXCELLENT table tennis de Rockstar (ce jeu est pour moi la référence de la simu en matiere de jeu de balle), je prends tout de suite!

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:04:28

Tennis Table, ce jeu m'a toujours tenté, je ne l'est jamais essayé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 20:09:07

J'ai joué sur Wii et 360 à Table Tennis :

Alors au début je pensais vraiment que seul la version 360, comme le disait les médias, étaient vraiment rapides, bref meilleur.

Et finalement j'ai pas vu la différence. Je me suis emmerdé sur les deux.

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:40:57

spidey, table tennis est à 12 euros neuf a la FNAC, je me le suis pris, et ayant fait pas mal d'années en club, je peux te dire que c'est assez hallucinant comment c'est bien retranscrit. Les graphismes sont impeccables, y a les sponsors du tennis de table, et les styles de jeux sont super bien faits (moi j'adore le francais, car il a le meme jeu que moi, beaucoup de défense et des coups coupés).
En tout cas je te le conseille vivement ! (et en +, il faut savoir que le niveau de difficulté est TRES bien dosé, et que les matchs en difficile sont une veritable jouissance :fete: )

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:42:22

Ah oui, j'oubliais de dire que je l'ai sur 360 (je sais que la version 360 est bien mieux que celle Wii)

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:57:53

:merci: a toi mais j'hesite encore ^^ je verrais bien :ok:

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
13 juin 2008 à 21:42:38

tu n'as pas a hesiter pour un tel jeu mon petit :lol:
achete le, essaie le et si t'es decu je te rembourse :noel:
Non ms serieusement j'adore les jeux de sport, et je peux te dire que celui-ci reflete le mieux le sport qu'il est censé representer (j"aime beaucoup y jouer en vrai aussi, donc c'est pour ca que je te dis ca). Il a certes un petit coté arcade (lorsque la jauge est remplie, le pongiste a deux ou trois coups + puissants que d'ordinaire, mais ca n'empeche que celui en face peut tres bien gagner ce genre de points).
Et comme je te disais y a plein de styles de jeux différents (11 pongistes, avec des styles tres différents, du tres bon défenseur a l'attaquant puissant, en passant par celui qui met bcp d'effet).

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:16:26

Ok bon bah je vais suivre ton conseil ^^ quand a moi, en réalité, mon jeu est plutôt basé sur un puissant service, une déffense solide, et de bonne attaques quand la balle est assez haute ^^ et toi ?

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
13 juin 2008 à 23:11:47

Bein moi j'ai joué pendant 5 ans au SLUC nancy tennis de table, j'ai arreté y a 4 ans, et la je joue en exterieur dans le parc a coté de chez moi :)
J'ai un jeu assez atypique, en fait mon but est d'enerver l'adversaire et de faire avant tout le spectacle: pour cela, je passe mes matchs a defendre a 2 metres de la table et a ratraper les smashs (j'ai une bonne defense), j'ai un service tres varié, ma faiblesse serait surement l'attaque, meme si je place de bonnes frappes souvent, mais je suis assez irrégulier.
Au fait, si tu connais les classements de tennis de table, j'ai fini 60 quand j'ai arreté, j'avais fait qq perfs sur des joueurs classés 50 et 55, mais des fois je perdais contre des joueurs mal classés, justement parce que je preferais faire le spectacle au detriment du score :snif2:

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
13 juin 2008 à 23:13:58

D'ailleurs ca me fait penser que je devrais peut etre filmer certains coups que je fais et les mettre sur dailymotion, quand je remets 4 ou 5 smashs d'affilé hihi :fete:

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:14:24

Je ne connais pas les classement en ping-pong, j'en fait pour me detendre ^^ mais j'ai quand même un jeu raisonnable ^^

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
13 juin 2008 à 23:17:09

lol d"accord :)
Tiens au fait, si tu veux voir des videos de musiques de jeux video que je refais au piano, va voir a cette adresse (y a plusieurs pages donc regarde bien, y en a plusieurs de silent hill, de god of war...):

www.dailymotion.com/jbenji1/1

Bonne ecoute ami pongiste :fete:

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:18:52

:merci: mais appel moi croque-mort :p)

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
13 juin 2008 à 23:23:08

ok pas de prob bob (oups croque mort pardon :p)

La vidéo du moment