CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mini-test] J'y ai joué

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:10:47

ok certains joueurs sont peut etre ratés mais quand vous regardez la modelisation des courts , lanimation des joueurs vous pouvez pas dire qu'ils se sont foutus de nous. En plus ,il y a plus de 45 court jai pas souvenir dun jeu de tennis qui a autant de courts , grahiquement je trouve que c'est le jeu de tennis le plus abouti.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:11:43

ajouté à cela un mode création qui promet et ça peut etre le meilleur jeu de tennis mais on verra tout ça le 20 juin pour juger.

obi-1-one
obi-1-one
Niveau 5
14 juin 2008 à 02:30:34

lalgerinodu5-9 Posté le 13 juin 2008 à 18:10:47 ok certains joueurs sont peut etre ratés mais quand vous regardez la modelisation des courts , lanimation des joueurs vous pouvez pas dire qu'ils se sont foutus de nous. En plus ,il y a plus de 45 court jai pas souvenir dun jeu de tennis qui a autant de courts , grahiquement je trouve que c'est le jeu de tennis le plus abouti.

Pour l'annimation des joueurs, desolé, mais je trouve pas ça terrible, par exemple, Federer on reconnait pas du tout son revers, le service c'est pareil, pour moi seule le service d'andy roddick est ressemblant. :doute:

Un jeu qui étaient bleufant en terme d'annimation des joueurs, c'était Virtua Tennis 3!!!

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
15 juin 2008 à 03:35:59

Moi je pense pareil, les joueurs sont un poil râté niveau modélisation et même au niveau des cris sur certaines video :rire: Je préfère largement le cri de Sharapova dans le TS2 que dans le 3 qui ressemble à un boeuf qu'on égorge... :noel:

Je me demande quand même si VT3 n'avait pas plus de 45 court ?

Moi ce qui me fait déjà super plaisir dans le jeu c'est que la carrière n'est pas limité dans le temps, ça sent le pétage de records Sampras, Bjorg, Federer, Graf, Seles, Navratilova... Ils vont tous y passer :rire: Un petit moment de rêve puisque la plus part d'entre eux sont imbattable dans la réalité.

Deja dans le TS2 je finissait ma carrière de 5 ans avec 0 défaite :rire: et une série de 100 je sait plus quoi de série de victoire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 09:58:36

lalgerinodu5-9 =>

T'es un fort toi putain ! Parce que certains disent qu'ils trouvent ça trop lent, tu oses dire qu'ils n'ont pas à dire ça puisqu'il n'y ont pas joué.

Et toi qu'est ce que tu fais là ? Encore une fois, tu vantes Top Spin 3, graphiquement, dans ses animations, la modélisation des courts alors que tu n'as encore rien vu pour juger. Si ce n'est des photos et des vidéos en basse qualité !!!

Le jeu n'est pas sorti, et donc en suivant tes propres conseils. Tu ne devrais pas parler. Tu n'as rien à dire sur Top Spin 3 tant que le jeu n'est pas entre tes mains :)

boy2ouf
boy2ouf
Niveau 5
15 juin 2008 à 10:49:31

moi je pense que topspin3 sur nos console puissante devrai etre rapide et on ne devrai pas tro ecouter les test d1 joueur qui ni a pas trop jouer. APPEL QUI A VU L EMISSION SUR TS3 SUR LA CHAINE NOLIFE

juju-du78
juju-du78
Niveau 2
15 juin 2008 à 11:01:34

J'y ai joué a roland et le jeu est lent quand on s'est pas y jouer!!!!!!!!!! au bout de 5min c'est bon ca va bcp plus vite vs inkietez pas.PErsonnellement quand j'y ai joué ca allait vite :):)!
LEs animations sont parfaites et le gameplay incroyable.Sur les videos on voit rien, elles sont de basse qualitée et les joueurs qui y jouent sont débutant...
ps: les ramasseur de balle à roland qui y avaient joué toute la semaine jouaient trop bien ca allait super vite, c'été magnifique!

zackdelarocha2
zackdelarocha2
Niveau 5
15 juin 2008 à 12:36:26

tu casse les c.... ac ta chaine no life la!!!!

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
15 juin 2008 à 17:22:19

up splinter game

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:42:26

Eh calme toi le sscrew , tas une montée de testosterone ??
Deja graphiquement il est beau et ça je pense que tu peux pas le contester à moins que t'es encore quelquechose à redire là dessus. De plus jai juste demandé de laisser le benefice du doute à top spin 3 , jen sais pâs plus que toi niveau de la qualité du soft et jai bien precisé dans l'un de mes posts wait and see , mais attend au moins la sortie pour juger , si ça se trouve c'est le meilleur jeu de tennis ou peut etre c'est juste une grosse daube. Pour ce qui est de la vitesse , je me base sur les videos , si tu compares à VT3 forcement c'est lent , mais jai regardé attentivement plusieurs videos de TS3 et parfois dans certains matchs ça parraissait lent , dans dautres plus rapide , donc ça prouve bien que c'est subjectif. Donc je le repete on verra bien à la sortie du jeu , c'est tout , pour linstant on parle pour rien , on jugera le 20.

draklane
draklane
Niveau 7
17 juin 2008 à 23:13:14

Sur la plupart des sites le 20 juin est annoncé comme date de sortie, vous savez si y'a eu des modifs à ce sujet ?

La vidéo du moment