voici mon avis :
Top Spin 3 sur Wii:
Sur cette console, le jeu devrait cartonner pour tout les fans de tennis, car si tout se passe comme je le pense, on jouerais au tennis comme on en jouerais en vrai, ainsi le jeu aurait un aspect assez réel et serait trés amusant je pense 
Pour le moment, j'ai vu que certain se questionne sur un mode carrière, bon, moi perso, s'il n'y a pas de mode carriére, je serais assez déçu mais bon, tant que le plaisir régne, eh ben ça marche 
Alors, pour la wii, je pense que le jeu fera ses frais !
Top Spin 3 sur PS3 ( et sur XBOX360 ) :
je pense que La ps3, doté d'une exellente capacité technique, très performante coté graphique qui peut jouer également sur le coté réaliste, n'aura pas de problème au niveau de ce jeu, je pense que ce jeu cartonnera, surtout qu'il ne faut pas oublier qu'un mode online sera prévu pour ce support
Top Spin 3 sur DS :
et la, c'est la que ça me fait peur, étant donné que c'est pratiquement sur qu'il n'y ait pas de mode online sur ce support ( voir jacquette du jeu ), c'est déja un point négatif, ensuite, sur DS, la jouabilité n'est pas vraiment efficace, en effet, il faut un bon temps d'adaptation pour se mettre dans le jeu et encore, la victoire n'est pas encore la.
Ensuite, probable possibilité qu'il n'y ait pas de mode carriére, ce qui serait la aussi trés embêtant pour ce jeu sur ce support car la DS ayant déja pas mal de point négatif pour ma part, pourrait risquer de décevoir ses fans !!
voila, c'était mes avis