CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu, un désastre.!. (ou pas du tout )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 19:06:05

Salut voilà, c' etait juste pour dire que l' on est là sur le forum, et on se lamente : le jeu est nul, très décevant.

Et d' un autre coté, on dit " wahou " les graphiques, le jeu est beaucoup que Virtua Tennis 3 et je dois dire que virtua a une très bonne note qui est 16, qui est une ecxellente note :ok: Donc forcement, il doit avoir plus...
Et en meme temps, on fait plein de topics sur ce sujet en disant qu il est hyper decevant alors qu' il y a 2 ou 3 personnes qui ont joué vraiment au jeu, et nous on est devant l' ordinateur à regarder des vidéos.

En résumé, à force de le critiquer, il sera forcement bien :noel:
Et ne vous inquiétez pas je pense qu il sera ecxellent :ok:

toto50st
toto50st
Niveau 9
11 juin 2008 à 19:13:11

Ouais mais moi qui y est joué, j'ai du mal à me faire un avis. C'est difficile de se faire une idée précise en moins d'une demi heure, surtout que la jouabilité est chaude; donc il faut pratiquer pas mal avec ce genre de jeu avant de prendre du plaisir... Des fois, la frontière entre un hit et une daube est quasi inexistante.. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 19:18:33

Merci toto pour cet avis :ok:

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:20:16

Ouais en même temps on le critique alors que le jeu n'est pas sortie...

Je devrais mediter la d'ssus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 19:28:17

C' est ce que je fais :rire2:

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
11 juin 2008 à 19:48:03

MYRZA2 !!!

le probleme se situe surtout au niveau qu'a ce jour , nous sommes trop dans le flou à savoir si c'est un bon titre ou un HIT en puissance.........;c'est la ou est le probleme !!!

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:51:10

Tu m'as fait peur quand t'as crier mon pseudo :noel:

moi je mattend plus a un bon jeu online, rien de plus :hap:

comme ca au moins, je n'serai pas decu...

j'ai tellement attendu gta iv comme le messie qu'au finale j'ai pris une gifle tant il m'a decu :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 20:10:42

Tu m' as fait peur :rire: :noel:
Mais bon raisonnement :oui:

ashlam
ashlam
Niveau 4
11 juin 2008 à 20:13:21

Kalimero94 a raison, la déception viendra peut-être du fait que ce n'est pas un gros HIT, une simulation ultime qui nique tout et toute concurrence sur son passage, mais il peut être une bonne simulation de tennis et rien de plus. Tant qu'on ne l'attend pas comme un messie et qu'on a pas misé trop d'espoir dessus, je pense qu'on ne sera pas déçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 20:17:28

Oui c' est ce que je pense aussi :oui:

All-Of-X360
All-Of-X360
Niveau 5
11 juin 2008 à 20:29:07

Ce n'est pas parce que le jeu sera mieux que VT3 qu'il doit obligatoirement avoir une meilleure note.

Il se sera passé 1 an entre les deux sorties, donc si Top Spin n'est pas largement supérieur, je vois pas pourquoi il devrait avoir une meilleure note. Même si je pense qu'il sera bon.

PS : On dit des graphismes, pas des graphiques...bossez-un peu les mecs :p

juju-du78
juju-du78
Niveau 2
11 juin 2008 à 21:05:23

Salut! moi j'y ai joué à roland et je peux vous dire que Top spin 3 est une tuerie :)
Graphiquement, le jeu est magnifique, j'ai même cru que c'était un vrai match de tennis rediffusé.Niveau du gameplay,tous les coups sont possible, l'IA met au point des tactiques de jeu intelligentes et l'on peut trouver des angles incroyables( cour croisé à la nadal).Certains ont dit que le jeux était lent mais je pense qu'avec quelques heures de jeux, ca va beaucoup plus vite!Les animations des joueurs sont à couper le souffle, c'est trop réaliste!!!Et puis la vue rapprochée est super bien! On vois alor la vrai vitesse de balle que les joueurs percoivent.Bref ce jeu est une tuerie!!!Puis si vous avez quelques questions, je peux peut-être y repondre (même si j'y ai joué 30min)

ashlam
ashlam
Niveau 4
11 juin 2008 à 21:12:22

Ouais, moi m'sieur j'ai des questions! Lol! Sur le site allemand le mec dit que parfois les joueurs réagissent pas, qu'ils restent bloqués, que l'IA c'est des moules (mais c'est bon tu me rassures en disant le contraire), et puis qu'en est-il de ses couleurs sois disant ternes et des saccades, vu que t'as joué sur PS3 à Roland? Merci de tes réponses. :-)

juju-du78
juju-du78
Niveau 2
11 juin 2008 à 21:18:14

Oui donc j'y ai joué sur ps3 et je crois que la version Ps3 présente quelques saccades au lancement d'un match...Pour les couleurs, alors la je ne sais pas ou tu as lu ca mais ... non pas du tout le jeu est parfaitement coloré, comme sur les images de JvD!L'IA est vachement intelligent(à mon goût) par exemple il va croisé sur mon revers 4fois daffilé et décroiser une mine sur mon coup droit, autre chose , pr le service, il ne reste pas au milieu pr servir, il se déplace pour trouver des angles de services.ensuite pour les réaction, j'appuyais sur croix pr pas tro perdre de temps...XD.

ashlam
ashlam
Niveau 4
11 juin 2008 à 21:28:52

Tu me rassures, MERCI! Bon, s'il y a des petites saccades qu'au début, et pas pendant tout le match ça peut aller, même si ça fait un peu chier...L'IA a l'air top, franchement il s'annonce excellent ce Top Spin! Merci de tes réponses.

juju-du78
juju-du78
Niveau 2
11 juin 2008 à 21:29:34

Derien ;)

toto50st
toto50st
Niveau 9
11 juin 2008 à 21:32:03

Et juju tu parles pas des déplacements. Moi j'ai trouvé que l'on avait du mal à déplacer le joueur. Je tentais des montés à la volée mais j'avais l'impression que le joueur reculait alors que je lui demandé de monter. Ton avis?

juju-du78
juju-du78
Niveau 2
11 juin 2008 à 21:38:29

Oui certe les déplacements sont plus réalistes, les joueur ne peuvent pas courir a droite puis d'un seul coup repartir dans l'autre sens sans la moindre reprise d'appuie, ce qui est util pour les contres pieds!:)Oui on a du mal lorsqu'on débute,les déplacements et les placements sont pas évident !je pense qu'après une bonne prise en main du jeu,les déplacements paraitront bien plus faciles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 21:56:28

Ok merci pour ces infos :ok:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:59:08

voici mon avis :
:d) Top Spin 3 sur Wii:

Sur cette console, le jeu devrait cartonner pour tout les fans de tennis, car si tout se passe comme je le pense, on jouerais au tennis comme on en jouerais en vrai, ainsi le jeu aurait un aspect assez réel et serait trés amusant je pense :)
Pour le moment, j'ai vu que certain se questionne sur un mode carrière, bon, moi perso, s'il n'y a pas de mode carriére, je serais assez déçu mais bon, tant que le plaisir régne, eh ben ça marche :)
Alors, pour la wii, je pense que le jeu fera ses frais !

:d) Top Spin 3 sur PS3 ( et sur XBOX360 ) :

je pense que La ps3, doté d'une exellente capacité technique, très performante coté graphique qui peut jouer également sur le coté réaliste, n'aura pas de problème au niveau de ce jeu, je pense que ce jeu cartonnera, surtout qu'il ne faut pas oublier qu'un mode online sera prévu pour ce support :ok:

:d) Top Spin 3 sur DS :

et la, c'est la que ça me fait peur, étant donné que c'est pratiquement sur qu'il n'y ait pas de mode online sur ce support ( voir jacquette du jeu ), c'est déja un point négatif, ensuite, sur DS, la jouabilité n'est pas vraiment efficace, en effet, il faut un bon temps d'adaptation pour se mettre dans le jeu et encore, la victoire n'est pas encore la.
Ensuite, probable possibilité qu'il n'y ait pas de mode carriére, ce qui serait la aussi trés embêtant pour ce jeu sur ce support car la DS ayant déja pas mal de point négatif pour ma part, pourrait risquer de décevoir ses fans !!

voila, c'était mes avis :o))

La vidéo du moment