CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t-il des personnes de chez pamdev

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
30 mars 2008 à 11:00:56

je sais que des programmeurs de chez pamdev regarde ce forum pourrait on avoir des news fraiche des modes online

-pourquoi ne pas discuter ici avec les consommateurs du jeu cela serait bien mais bon peut être êtes vous liés par contrat de non divulgation sur les forums mais je ne comprend pas cette politique ca serait bien de discuter avec les programmeurs du jeu

prodesforum
prodesforum
Niveau 7
30 mars 2008 à 12:14:37

oui sa serais bien qu'il nous donne des news sur le jeux et sur le online qui es tres important maintenant pour les jeux video
et surtout si on pourais parler avec quel quun qui a plus d information a nous donner serais vrement bien

et j espère que le jeux sera mieu fais que les 2 premier car les 2 premier etais en retard sur les autre jeux de tennis

et comme moi et plien d autre personne attendons le jeux avec impatiance sa serais vrement cool de nous donner des news merci beaucoup

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
12 juin 2008 à 13:15:54

Dans les différentes interview, les développeurs disent qu'ils passent beaucoup de temps à aller sur le forum, à analyser ce qu'ont dit et tout le baratin...

J'ai pas l'impression que bcp de développeurs soit passé sur le forum. Pour une fois qu'on a des développeurs français, ils pourraient nous faire signe sur le forum, je sais pas moi. Mais non, aucun contact, à part avec des testeurs de jeux vidéo qui n'y connaissent rien au tennis.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:58:13

Moi j'aimerai juste savoir si la version ps3 aura des saccades comme cela étai dit sur un test suedois...

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:59:20

Sachez en tout cas que nous essayons, tant que possible, de garder contact avec nos fans et les joueurs
---------------------------------------------
l'équipe de pamdev à des fans ? Drole de formulation qui me fait un peu douter de ton identité....
Quant à ton age .. 17 ans....peu crédible.

Donc l'usurpateur, tu sors !!!!

saad_le_retour
saad_le_retour
Niveau 7
12 juin 2008 à 15:10:37

c'est bizarre sscrew , tu es , je pense , l'un des plus actifs sur ce forum et le plus critique et tu te dis développeur à pamdev , la prochaine fois , essaye de te faire plus discret avant de décliner une fausse identité :rire: tu sais moi aussi j'aimerais travailler ds les jv

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
12 juin 2008 à 15:18:26

:lol: j'ai cru un moment que c'était vrai puis quand j'ai vu le pseudo, je me suis rappeler la dur réalité.

Comment aurais-t-il été possible que des gars de pamdev puisse parler à des "pôvres forumeurs" de jv.com, on est pas assez bien pour eux. Eux ils n'acceptent de faire des interviews que dans les magazines et sites connus mais répondre à des questions dans les forums, ca sert à rien, ca ne rapporte pas d'argent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 15:21:13

y'en a un qui y'a cru
:noel:

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
12 juin 2008 à 15:33:15

Ca commence à m'énerver car je suis sur qu'il y a au moins 1 des développeurs qui doit trainer sur le forum. Faites nous juste un signe, n'importe quoi...