CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit récapilatif

-lebossdu91-
-lebossdu91-
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:58:11

salut pour se qui on essaye top spin3 a roland garros dite a tout se qu'on pas eu la chance de jouer a se jeux se qui y a de bien et de qui a de male

Binousse
Binousse
Niveau 4
09 juin 2008 à 13:00:28

TON TOPIC C'EST DE LA MERDE

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:00:47

La ferme.

-lebossdu91-
-lebossdu91-
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:10:39

jencule

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:12:09

:rire:

aircut
aircut
Niveau 4
09 juin 2008 à 13:12:37

Heureuse initiative lebossdu91! :)

-lebossdu91-
-lebossdu91-
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:15:26

mdr je sais merci

mais qui l'a essayer ce jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 14:30:29

le mieux aurait été d'aller voir le topic déjà existant "j'y ai joué à Roland Garros" non ? :(

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
09 juin 2008 à 15:42:03

Bon comme je suis gentil et que j'ai joué a Roalnd garros et en plus car j'ai envie d'ecrire je vais te répondre:

Tous d'abord le Gameplay; au début on a beaucoup beaucoup mais beaucoup de mal a ce déplacer , a faire des beaux coups, monter au filet... on ce dit putin mais c'est trop lent, mais après dés qu'ont maitrise le coup risqué (R2) (PS: on peut utiliser le coup risqué au service) ba alors la t'arrive a faire des coups monstrueux qui vont dans l'angle du carré du service a une vitesse epoustanfflante, pour les coups droits et revers on s'habitue facilement au coup risqué ( 5 chance sur 20 que sa face faute filet,couloirs...) mais au service ta 1 chance sur 50 de le mettre dans le carré de service avec le coup risqé c'est quasiment impossible même avec Federer, mais j'en suis sur il doit avoir une soluce, mais a par sa le Gameplay est magnifique c'est hyper réaliste!! Côté joueurs il y a en tout 30 joueurs (ce que j'ai vu) et emplus il y a Nadal (sur PS3) il est très realiste il 2 tenues jaune nike et une tenue toute blanche qu'il avait a Wimbledon 2007 , federer lui il a une tenue rouge, une noire et une bleu tres claire presque blanche, les autres je les ais pas testés.Voila!^^

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
09 juin 2008 à 15:52:34

De toute les personnes qui ont joué à top spin 3 à roland garros, personne n'a été déçu. Mais toi joekonami, y pas un truc qui t'a déçu ? Parce que sans vouloir critiquer, ca fait plaisir de voir que top spin 3 est apprécié, mais ca serait très intéressant de nous donner quelque défauts (à moins qu'il n y en ait aucun ...)
Ca peut paraitre paradoxale, mais ce qui m'inquiète, c'est que tout le monde à l'air satisfait de ce jeu. Je sais pas moi, quand je joue à un jeu, y a toujours des choses qui m'agacent.

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:01:33

Moi ce qui ma décus c'est juste que Federer n'a pas une tenue blanche pour WIMBLEDON (on pourra peut etre modifier la tenue des joueurs deja crée), qu'il n'y est pas Wimbledon et que c'est un peu lent comême.

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
09 juin 2008 à 19:13:21

Bon si c'est que ca, ca va :-) Merci d'avoir pris du temps pour nous donner ton avis :ok:

bryce123
bryce123
Niveau 8
09 juin 2008 à 19:23:21

joekonami2, peux-tu me dire si tu as pu déplacer ton joueur avec la croix (sur ps3) quand tu l'as essayé?
Joué avec le stick analogique, c'est pas super agréable je trouve.
Merci

toto50st
toto50st
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:00:17

on peut jouer avec les deux

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:05:23

Oui, merci de m'avoir fait rappeller, on peut jouer avec les 2 mais le plus simple reste la croix directionnelle et aussi pour info avec la touche des coups risqués (R2) ba si on cours en maintenant R2 le joueur cour 2 X plus vite, enfaite R2 double la vitesse des balles, des sevices et des déplacements.Voila ^^. Posez plus de questions svp!Merci ^^.

MIChel-jaen
MIChel-jaen
Niveau 5
09 juin 2008 à 21:37:17

Question débile mais c'est comme dans virtua il y a que trois boutons (liftés, normal, lob) ?
Les vétements des joueurs bouge t'il (enfin tu voie ce que je veut dire)
On peut demandé la vidéo sur des points litigieux (pas sur que tu puisses me répondre mais on ne sait jamais)
J'ai remarqué que les joueurs parfois "glissé" quand il préparé un coup tout en bougeant, est ce visible dans le jeu ?

Voila un peu de taf :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 21:47:21

Chaud :noel:

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
09 juin 2008 à 23:19:09

Pour ta dernière question MIChel-jaen, j'ai remarqué exactement la même chose.

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
09 juin 2008 à 23:30:16

Pour te dire quand on joue il y a pas du tout de glissade (beug) à pars si tu te place très mal, pour info sur terre battue et gazon (surtout sur terre battue) les joueurs font des superbes glissades (pas le beug) très réaliste. :bave:

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:31:07

et est-ce que les joueurs font des plongeons des fois ??