Bon comme je suis gentil et que j'ai joué a Roalnd garros et en plus car j'ai envie d'ecrire je vais te répondre:
Tous d'abord le Gameplay; au début on a beaucoup beaucoup mais beaucoup de mal a ce déplacer , a faire des beaux coups, monter au filet... on ce dit putin mais c'est trop lent, mais après dés qu'ont maitrise le coup risqué (R2) (PS: on peut utiliser le coup risqué au service) ba alors la t'arrive a faire des coups monstrueux qui vont dans l'angle du carré du service a une vitesse epoustanfflante, pour les coups droits et revers on s'habitue facilement au coup risqué ( 5 chance sur 20 que sa face faute filet,couloirs...) mais au service ta 1 chance sur 50 de le mettre dans le carré de service avec le coup risqé c'est quasiment impossible même avec Federer, mais j'en suis sur il doit avoir une soluce, mais a par sa le Gameplay est magnifique c'est hyper réaliste!! Côté joueurs il y a en tout 30 joueurs (ce que j'ai vu) et emplus il y a Nadal (sur PS3) il est très realiste il 2 tenues jaune nike et une tenue toute blanche qu'il avait a Wimbledon 2007 , federer lui il a une tenue rouge, une noire et une bleu tres claire presque blanche, les autres je les ais pas testés.Voila!^^