CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo de prevu ou pas ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 20:19:27

Ah bon ...

topspin3
topspin3
Niveau 6
08 juin 2008 à 20:23:37

ue moi tfacon jve une demo pa pour savpor si je l achete ou pas toute facon c sur que jve l acheter il et deja reserver c bon m une demo seré bien juste pour patienter par exemple la semaine prochaine une ptite demo sa serait parfait pour patienter c tou parcque jen pe plu moi a force loll

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:23:54

Zoo-look

Source stp ? :D

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:53:47

j'ai pas de source mais il faut être logique 2 minutes
s'il y a une démo ça ne peut être que jeudi prochain et comme on a zéro info sur la démo je doute fortement qu'il y en ait une
ou alors ils nous la sorte le jeudi 19 juin :fou:

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
09 juin 2008 à 07:18:38

:rire:

Ils sortiront pas de démo car ils veulent que personne critiquent leur jeux pourqu'un max de gens l'achète mais dès que ces gens l'auront acheté et qu'ils seront déçu bein... ce serait trop tards :fou:

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
09 juin 2008 à 09:31:09

Hugo pourquoi tu critique un jeu au quel tu n'a pas jouais, que personne n'a jouer, sauf des allemands qui ont certifié que c'était la meilleur simulation de tennis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 10:11:46

Ne pas sortir une démo n'est pas égale à "jeu mauvais"...
Je le répète : pour une démo il faut des concepteurs dessus à la travailler. Même quand le jeu complet est prêt la démo ne peut pas l'être! Il faut du monde dessus.

Et PAM n'a pas envie de perdre son temps, tout simplement.
Non parce que sinon GTA, GoW, CoD4 ils sont nuls... Bin oui y'a pas de démo :(

Et une démo ne peut en aucun cas seller un avis définitif.
Même moi pour des jeux comme GTA IV. Il me faut y jouer et avancer dans le jeu une 20aine d'heures pour me rendre compte, que finalement c'est un jeu très plat.

Si démo il y'aurait, ce serait juste un entrainement... Puisque personne ne contrôlerai le jeu les premières heures... et par contre tout le monde irait donné son avis mal venu. :)

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
09 juin 2008 à 14:57:15

http://www.leaguexbox.fr/fr/main_pages/news.php?id=5521
Apparemment d'après ce lien, une démo était déjà prévu pour le 24 mai mais comme le jeu a été repoussé et bien on a plus eu de nouvelles.

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
09 juin 2008 à 15:04:33

Spidey[X] -> Oui mais commme tu dit je l'ai pas encore jouer et c'est pas une raison non plus pour qu'on dise que du bien du jeu... De toute façon les vidéos ne permettent pas de dire POUR L'INSTANT du bien du jeu... eh oui première impression ! C'est hyper subjectif c'est pas parceque les Allemands l'ont bien trouvé que 99.9% des autres joueurs vont aussi l'adorer.
ça fait 5 ans que je suis un très très grand fan de tennis et je peut te dire que mes espérences sur ce jeu sont tellement énorme que je sait forçément que je vais être hyper déçu à un moment ou à un autre :lol:

Ceci dit moi un jeu sans démo c'est comme acheter une nouvelle voiture sans l'avoir jamais vu voir même éssayer et ça peu laisser un goût amer dans la bouche de certain une fois qu'il l'auront éssayer.

sscrew49 -> Et perso moi g pense que c plus un truc de marketing afin de bien faire attendre (ou faire connaître le jeu) pour qu'il y ait le max de ventes vu la demande qu'il y auras, qu'un prob de temps mais bon si Pamdev as envie de la jouer comme ça...
Il y avait un engouement énormissime autour de GTA IV pour finalement voir que le jeu n'était pas aussi énorme que ça et pourtant tout les tests disait le contraire quasiment !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 15:09:59

oui et en aucun cas une démo de GTA aurait suffit à avoir un avis objectif.

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
09 juin 2008 à 15:14:31

C'est sur il y aura une démo, il suffit d'aller sur ce forum ou un gars de 2k sports confirme la venue d'une démo sans savoir quand elle sortira. Voici une traduction :
"La démo devrait sortir autour de la date de sortie, probablement légèrement après".

Voici le lien : http://www.2ksports.com/fforums/showthread.php?t=174828

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 15:18:45

Oui ba ok. Après.
Bon courage à ceux qui préfèrent attendre...

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
09 juin 2008 à 17:35:54

Et puis c'est quoi l'intérêt de sortir une demo après la date de sortie alors que tout le monde aurait déja acheté le jeu en disque ? :question: La stratègie commerçiale de Pamdev est d'une débilité déconceertante !

fx93
fx93
Niveau 9
09 juin 2008 à 17:37:55

rien a voir si tu veux tester le jeux avant de l'acheter si tu n'est pas sur qu'il vaut le coup elle peut servir

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
09 juin 2008 à 23:37:36

Je suis d'accord avec hugobosstachini, la sortie d'une démo permettrait de créer un buzz autour du jeu. Et puis, quel est le risque de sortir une démo avant la sortie officielle si le jeu est de bonne qualité, ils ont tout à gagné...

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:41:15

pas très malin de sortir une démo après le jeu mais bon :hum:

topspin3
topspin3
Niveau 6
09 juin 2008 à 23:52:36

c dla connerie si y la sorte c cet semaine sinon rien y von pa en sortir une apres la sortie sa sert a rien

ruben-men
ruben-men
Niveau 6
10 juin 2008 à 00:03:57

dsl mais il sont bien capable faire car pour dbz et compagny j'ché pa koi il lon sorti le jours de la sorti du jeu ou 1 jours avt seulmen dc bon et pui sa sera pa la 1er fois kon ferai sa on ne peu pa savoir ski passe dan la tete des dévelopeur de jeux mais kelke foi il paraisse tre débile ! :lol:

topspin3
topspin3
Niveau 6
10 juin 2008 à 00:07:41

ue non on c jamais pour dbz cté pa 2jours cte une semaine avant sur le strore americain et quelque jour apres sur le francais

ruben-men
ruben-men
Niveau 6
10 juin 2008 à 00:15:43

:noel: ouè bin attendon kelke heure pour voir prck pour top spin 3 on nè dja J-10 la sa se trouve il le métron tou a lheure dessu et les américin loron kelke jours après

La vidéo du moment