CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles vidéos , images,test....

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
07 juin 2008 à 23:11:10

On peut télécharger enfaite. Cliker sur download on bas il y aura une phrase ecrit en allemand et a coté un petit carré rouge ou c'est ecris "DL".Et c'est bon! ^^ Sinon j'ai joué a top spin 3 a roland garros pour info au débu c ultra lent mais apres on s'habitue a la lenteur et on joue mieu et sa donne une MERVEILLe surtout avec les coups risqués!

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
07 juin 2008 à 23:43:30

Si vous avez remarqué il y a l'angle de vue du tournoi de Wimbledon, Queen et tous les tournois sur gazon, enfin sa fera plus realiste.

http://www.operationsports.com/images/u/media/1212400379-media.jpeg

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
08 juin 2008 à 00:09:01

Regardez le vrai angle de vue tres ressemblant a l'ains des angles de vue de Top spin 3 Allelouia!! :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/wimbledon%2B2007/video/x4yc90_wimbledon82mcenroevconnorspart1_sport

Max__
Max__
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:28:45

J'aimerais bien une vidéo où on voit les joueurs tenter des coups risqués !

kominext33
kominext33
Niveau 22
08 juin 2008 à 02:22:44

C'est d'une lenteur ...Pas du tout réaliste , les variations de rythme pourraient l'être mais si tout le match se déroule comme ça non merci ... En plus les animations sont a chié du coup car le mec donne l'impression de tout donner , de frapper comme un bœuf et la balle par tout doucement ...C'est irréaliste au possible , ils ont pas bossé ou quoi?

topspin3
topspin3
Niveau 6
08 juin 2008 à 03:01:51

arrete de critiquer comme ca ta meme pa joué encore va jouet a virtue tennis stu ve dla rapidite et que l point s=dur 2sec la c thecnique pour l vrai joueur ce qui aime le tennis tu le prend pa en main com ca apre c sur si t pa bon ca sra toujour lent parcque tu tape la balle tro tard et que tu c pa te place et comme moi je pratique depui 8ans jme fe pa de souci une bonne prise en main et c parti ce sra pa lent ce sra le plu realiste

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
08 juin 2008 à 09:12:22

Joe, on clique sur le petit carré rouge ? :merci: beaucoup de tes reponses !

Bjorkman
Bjorkman
Niveau 3
08 juin 2008 à 09:26:25

j'ai lu le teste en allemand et ils sont ravis!! les seuls pts négatifs sont les musiques qq peu redondantes et la difficulté au début pour jouer (ou alors ce sont les temps de chargement mais je me fie plutot à ma première traduction). Ils ont adoré et disent que c'est une véritable simul'!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 09:59:42

Tu veux pas nous le traduire ? :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 10:49:12

:lol:

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
08 juin 2008 à 13:20:34

Oui on peut telecharger les vidéos,on appui sur le carré rouge DL. les coups risquez on peut les faires aussi au service enfaite en appuye sur rond :bave: et R (pour ps3) mais il y a des chances que sa parte en couille (dans les couloirs dans les filets...) mais quand sa marche sa fai des beaux coups, j'ai meme reussi a faire le fameu revers puissant de Federer qu'il fait bocoup cetai magnifique! :bave:

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:46:02

C'est fou comme jai pas de chance, depuis le temps que j'attend une video avec des joueurs qui savent jouer...

et maintenant qu'il y en a une, la video saccade tellement que je peux pas la matter, jy crois pas :ok:

Oui Joekonami2, on pourra faire des services risquer :bave:

jespere que les joueurs creer dans le mode carriere n'auront pas une force surhumaine...

N'est-ce pas smash court tennis 2 ? :noel:

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:51:46

kominext33 Posté le 08 juin 2008 à 02:22:44 C'est d'une lenteur ...Pas du tout réaliste , les variations de rythme pourraient l'être mais si tout le match se déroule comme ça non merci ... En plus les animations sont a chié du coup car le mec donne l'impression de tout donner , de frapper comme un bœuf et la balle par tout doucement ...C'est irréaliste au possible , ils ont pas bossé ou quoi?

Mais lol !

Pas du tout realiste ? peut etre que virtua tennis est realiste selon toi :hum:

essay de retranscrire le coup que tu vois sur un vrai match, c'est la meme !!!

les services que tu vois sont des seconde balle.

sa sert a rien de l'ouvrir si c'est pour dire n'imp...

"irealiste au possible" : jy crois pas quon peut porter se genre de propos :ouch2:

jespere de tout coeur que tu n'fais pas du tennis dans la vie :sarcastic:

topspin3
topspin3
Niveau 6
08 juin 2008 à 16:13:19

ue c clair myrza2 ta raison laisse tonber tfacon y connai rien au tennis jpense que pour dir ca y doi pa savoir ske c de jouer

nfspesdbz_6579
nfspesdbz_6579
Niveau 7
08 juin 2008 à 19:52:27

ça a l'air bien mais un peu lent mais bon j'attend de voir d'otres video mais si ya pas nadal ...ça fait chier c'est mon joueur préferé jvois aps pk il metterai pas nadal!!

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
08 juin 2008 à 20:35:09

nfspesdbz_6579 tinkiete pas il y sera nadal sur ps3, il est trop bien fait techniquement et physiquement (les gestes...), il a 3 tenues: debardeur jaune nike et un pantacourt blanc, debardeur jaune nike et pantacourt gris foncé et le dernier c'est la tenue nike de nadal a wimbledon 2007 (tous blanc). C'est pas si lemtt que sa n'en parait.^^

Fric40
Fric40
Niveau 6
08 juin 2008 à 23:33:36

cette lenteur me fait toujours aussi peur :s

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
09 juin 2008 à 07:10:57

topspin3 :d) Pour l'instant ce jeu ressemble plus à un jeu à l'espagnol avec des échanges long, balle mega bombé et personne n'attaque mais je te signale que Blake & co en passant par Agassi, Monica Seles, un peu moins Stefi Graf, Davenport, Serena Williams ou Sharapova n'ont pas de temps à perdre sur un terrain à galerer c'est bang bang baby avec des trajectoires plates rasantes et à fonds la caisse ça passe où ça casse et pour l'instant j'ai pas encore vu ce jeu ultra rapide à l'Américaine ou à la Russe !

De toute façon y as pas besoin d'avoir jouer au tennis en vrai pendant 18 000 année pour voir que la balle quittant la raquette n'as aucune vivacité vu la vitesse on a la sensation sur la vid de Bjorg qu'il y as svt des décentrage... mais bon on peu mettre ça sur la placement.

En tant que fan absolue de Sharapova quand j'ai vu sa video avec Justine et comment Masha frappait les balles y'as de quoi faire des cauchemars pour des siècles tellement que c'est la première fois de toute mon existence que je la voit frapper aussi faiblement. Une méga attaquante de sa qualité frapper comme une Radwanska ou une Chakvetadze en puissance c'est le tennis à l'envers :mort:

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
09 juin 2008 à 09:24:47

Car elle prenait la balle trop tard et elle n'attaquait pas, avec des joueuses comme Sharapova il n'y a pas de coups moyen, elle donne tout ce qu'elle a dans toute les frappes, après quand tu jouera a Top Spin, c'est a toi de voir si ton jeu sera baser sur renvoyer la balle incessamment jusqu'a provoquer la faute de l'adversaire, ou alors a la Ivanovic, donner tout ce que l'on a dans toute les balles, avec la possibilité de faire une faute, mais si t'applique bien, de déborder rapidement l'adversaire :ok:

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
09 juin 2008 à 09:25:49

renvoyer la balle incessamment jusqu'a provoquer la faute de l'adversaire, c'est la technique qu'utiliser Börg :p)

La vidéo du moment