CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

création ligue top spin 3 ps3

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
21 mars 2008 à 11:18:39

salut à tous, avant que le jeu ne sorte dans 2 mois j'ai décidé de crée un site pour organisation de tournois quand le jeu sera sorti cette ligue sera sur version ps3 , le site de la ligue est http://tps3.free.fr

pour plus de précision je vous ai fait une présentation de ce que nous voulons faire en vocal le fichier est en mp3 il est téléchargeable à l'adresse:

http://tps3.free.fr/tps3.mp3

j'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
30 mars 2008 à 11:02:53

un petit up je sais qu'il est un peu tôt pour faire une ligue sur top spin 3 mais je pense que nous pourrions crée comme cela une communauté de joueurs sympathique

prodesforum
prodesforum
Niveau 7
30 mars 2008 à 12:14:00

oui voila je fais parti de la team de foudejeux2 sur fifa08 et je vais aussi acheter top spin 3 donc nous cherchon des memebre serieux et sympatique pour crée une ligue

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
06 avril 2008 à 11:18:35

un petit up pour que tout le monde voit bien le message beaucoup d'entre vous se sont déjà inscrits on attend encore plus de joeurus car on fera des tournois en simple jusqu'a 32 joueurs voir plus si on est 64 mais bon si on arrive déjà a 32 ca sera déjà bien alors n'hésiter pas à nous rejoindre

bfmv
bfmv
Niveau 3
06 avril 2008 à 21:03:26

Bah,
Je m'inscris mais sa m'etonne que j'achète le jeu à sa sortie peut-être un mois après ...

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
07 avril 2008 à 01:21:55

bmfv tu t'es inscrit sur le site? pas grave si tu achete le jeu après ca presse pas à la minute mais si on peut être 32 joueurs pour les tournois ca sera pas mal attention au règlement il faudra bien le respecter pour la bonne tenue de la ligue

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
08 avril 2008 à 02:09:38

Je me suis inscrit :ok:

Binousse
Binousse
Niveau 4
11 avril 2008 à 22:04:08

Moi aussi

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
11 avril 2008 à 23:10:12

très bien les gars on va pouvoir se faire de grands tournois j'espère que nous pourrons être 32 joueurs par tournois

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
24 avril 2008 à 09:07:56

un petit up pour que tout le monde soit au courant on recherche encore beaucoup de joueurs quand le jeu sortira on fera des tournois a 32 joueurs

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
11 mai 2008 à 10:49:29

un petit up pour que tout le monde voit ce message nous recherchons encore beaucoup de joueurs ps3

Bozo57
Bozo57
Niveau 9
15 mai 2008 à 19:22:31

Coucou !!

Déjà inscris sur ce site :

http://tps3.free.fr/index.php?op=edito

Voici norte team,nous recherchons joueurs pour grands tournois,notre Site est equipé egalement pour pouvoir parler en Micro avec le PC...

Notre team est egalement sur plusieurs sites notemment pour GTA IV et Fifa 08...

Les inscriptions peuvent se faire dès maintenant,n'hesitez pas a venir afin d'avoir un maximum de personnes sympathiques pour le jour de la sortie du jeu...

A bientot

id : mosellan

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:28:27

Dommage, je suis vivement interesser par cette inscription..

Cependant je n'ai pas de pc à coté de ma ps3 :-(

faut que je traverse toute ma maison pour y acceder mdr

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
16 mai 2008 à 11:36:55

pas grave tu te mettra sur ts avec ton adversaire ensuite tu lui dira de cree 1 minute apres le temps d'aller a ta console par contre pour le double si bien sur il est online tu ne pourra pas parler avec ton coequipier sinon tu as pas de pc portable?

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:52:40

Hélas non...

mais je trouverais bien un moyen ;)

Mike92r
Mike92r
Niveau 1
16 mai 2008 à 18:47:03

Je suis d'accord pour m'inscire mais j'aurais un probleme de micro et je ne pourrais pa s m'en acheter un. Serais-je quand même accepter ?

Bozo57
Bozo57
Niveau 9
16 mai 2008 à 18:57:44

Pas de souci :)

Mike92r
Mike92r
Niveau 1
17 mai 2008 à 11:25:56

Mai au final il sort quand ? Pck sinon jvai macheter Virtua Tennis 3 jvai pa attendre 2009 :@

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
18 mai 2008 à 00:25:08

mike j'ai vu que tu t'es inscrit sur notre site par contre tu as oublié de te presenter dans le forum et tu as mis une adresses email hotmail , quand on envoie un message il n'arrive pas sur hotmail marque moi dans le forum une autre adresse email pour que je la mette dans ta fiche membre merci

CrZinzin
CrZinzin
Niveau 7
18 mai 2008 à 18:45:55

avis au amateur pour un bon forum sur top spin tout y est pour que tout les amateurs de tennis et top spin soit ravi alé jugé par vous méme http://topspin.xooit.com/index.php uen foi dessu vosu n'en resortiré plus

La vidéo du moment