CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 petites questions !!!!

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
07 juin 2008 à 09:26:28

Tout d'abord, milles excuses d'avance au cas ou mes questions auraient deja été posées sur un autre post. Etant novice en matiere de Top Spin, j'aurais voulu savoir si en mode carriere on n'aura le droit de disputer des matchs en 5 sets ? (contrairement a certains jeux de tennis ou ils suffisait de gagner un set , voir meme quelques jeux pour remporter le match), et si on pourra débuter un tournoi vraiment au début, ou il faudra se contenter de démarrer en 1/4 de finale comme je l'ai vu ( toujours sur le meme jeu ) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Simple-sims2
Simple-sims2
Niveau 4
07 juin 2008 à 10:32:39

Tout dépend des paramètres que tu mes en mode carrière je pense!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 10:58:28

Les matchs en 5 sets de 6 points sont paramètrables dans le jeu. Reste à savoir si ça l'ai dans le mode carrière.

Source : Les succès dont un qui nous demande de gagner en 5 sets

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
07 juin 2008 à 11:02:00

Ben disons , que sur virtua tennis 3, pour ne pas le nommer, tu ne paramètrait rien en mode carriere, et donc tu te retrouvait avec un tournoi commençant en 1/4 de finale et pour seul contenu : gagner un set , voir quelques jeux. Esperons que ça ne sera pas le cas pour top spin!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 11:11:11

Oui je sais j'avais Virtua Tennis 3.
Enfin si le mode carrière est tel qu'il est en vrai... Ça va être très très long !

J'espère d'une, que la difficulté sera plus élevé que Virtua Tennis 3.

Après il pourrait commencer peut-être les matchs par un set gagnant de 6 points.

Le mode carrière se jouant aussi en ligne, ça semble difficile d'instaurer du 5 sets. Car si au bout du 4ème set ton adversaire abandonne... Dans ces cas-là peut-être qu'on aura la victoire, mais ça gâche le plaisir d'une vraie victoire.

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
07 juin 2008 à 21:51:17

Je rejoins ce que tu dis sur le fait que si ton adversaire abandonne au 4ème set, cela pourra être frustrant, mais au bout du compte, le plus accrocheur aura eu la victoire. N'est ce pas ça le vrai tennis ?? Et puis quel est l'interet de gagner sur un seul set ? Ou est le challenge ? On parle de Top spin comme d'une simulation..... Si je ne m'abuse les vrais match de tennis se gagne en 3h de jeu voir plus. Pour résumer , je prefere voir mon adversaire abandonner au 4ème set , que de le battre au bout d'une maigre bataille de 20 min et d'un set :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 22:10:18

Ouai, enfin le 5 set je le trouverais surtout intéressant sur le Live avec les amis. :)

Et pour les abandons, il doit toujours y'avoir des points de progression même en cas de défaite, ce qui peut influencer le mauvais joueur à rester connecté :)

Non mais en plus 5 sets c'est 3h de jeu ? Quand tu commences ton match, sa va. Mais 2h après y'a peut-être quelqu'un qui va arriver à la maison t'emmerder, ou peut-être que le mec devra partir parce que ses potes font un truc, etc...

Et je trouve que du un set en 6 points pour les petits tournois, c'est bien suffisant. Du 2 sets gagnants pour les plus gros aussi.

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
07 juin 2008 à 22:47:53

Ok ta position se défend, et je la comprends, mais j'aimerais tant , et ça c'est juste mon avis, pouvoir disputer des matchs acharnés en mode carriere. Car , nous nous voilons pas la face ,avec un set , tu n'as pas le droit a l'erreur, et je crois ne pas me tromper en disant que le charme dans le tennis c'est les retournements de situation que l'on peut avoir sur des matchs en 5 sets, et que tu ne peut pas avoir en disputant 1 set.

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
07 juin 2008 à 23:34:03

Par exemple les Grands Chemlem commenceront aux qualifications (quand tes pas dans les 100 premiers) apres de 16 eme de final a la final ou on te voit avec le titre (un peu comme smach court tennis 2 sur ps2) les masters c'est des quarts jusqu'a la finale et les petits open c pareil.Voila je peux te le rassuerer car j'ai joué a Roland garros et j'ai eu le temps de faire un mode carriere.

La vidéo du moment