CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les incohérences techniques du jeu...

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:47:44

Etant donné que le site est maintenant terminé, je me suis amusé à regarder le profil des divers joueurs présents dans le jeu. Passons sur la syntaxe de leur texte souvent incompréhensible......ce qui m'a frappé ce sont les petites vidéos des joueurs de légendes.........

Comment ont-ils pu donner un revers à 2 mains à Becker et un coup droit à une main à Seles ????? Qu'on me fasse pas croire qu'il y a eu motion capture pour eux..... C'est surprenant et très décevant en ce qui me concerne.

J'espère que pour les joueurs actuels, nous n'aurons pas de surprise, style Federer gaucher avec un revers à 2 mains et Nadal avec un revers uniquement chopé à une main lolll

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:01:26

Faut pas non plus abuser lol
Becker ou seles ok, mais t'imagine Roger avec un rever à deux mains :ouch2:

Du jamais vu.

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:03:29

C'était ironique le coup de federer !

Mais pour Becker et Seles, ca fait pas sérieux je trouve. Ils ont bercé mon adolescence, normal que j'y porte attention.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:12:11

Ouais ils auraient pu faire un efort quand meme :(

bryce123
bryce123
Niveau 8
05 juin 2008 à 11:14:21

Quel intérêt de proposer de jouer avec Becker ou Seles si ceux-ci n'ont pas leurs caractéristoques qui en ont justement fait des légendes. Ils se foutent vraiment de nous là !

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
05 juin 2008 à 11:17:10

un jeux video , restera un jeux video avec ces défauts et qualités.

je pense que si vous désirez avoir un jeux parfait , le mieux etant de prendre vos raquettes et d'aller fouler les cours de tennis les plus proches de chez vous .......lol........

blague à part c'est comme cela depuis la nuit des temps avec les jeux vidéos , donc de mon coté j'espere simplement pouvoir prendre du plaisir avec un jeux vidéo ( le plus réaliste possible , de beau graphisme , procurant de bonne sensation )

le reste rdv comme toujours au prochain top spin 4.....

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:47:50

Kalimero, il ne s'agit pas d'un défaut à proprement parlé.
Mais d'une anomalie, une incohérence.

Souvent les défauts sont liés aux performances des machines, au talent et au temps des développeur. Là ce n'est pas le cas.

Ce n'était pas plus difficile de respecter les caractéristiques des persos. Ca ne changeait pas grand chose pour les développeurs, ni plus long, ni plus difficile. C'est juste une erreur qui aurait pu facilement être éradiquée....

Quant à jouer pour de vrai au tennis, t'inquiète, au grand désarroi de ma femme, j'y passe suffisamment de temps ;-)))

bryce123
bryce123
Niveau 8
05 juin 2008 à 11:50:53

C'est une ERREUR, dans le jeu Becker fait ses revers à une main. Allez sur you tube et chercher: Top spin 3 Becker. Vous tomberez sur Becker contre Roddick et il fait son revers à une main. J'espère qu'il en sera de même pour seles. Donc apprement, faut pas trop faire attention aux joueurs quand ils s'échauffent.
En même temps, je disais quand même que ct très étrange de proposer 2 légendes et de changer complètement leur jeu.

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:53:18

Ca me rassure !! ouffff !!!!!!

Fric40
Fric40
Niveau 6
05 juin 2008 à 13:49:15

ça me rappelle FIFA 99 sur Nintendo 64 avec Sylvain Wiltord qui était blanc de peau ^^

Simple-sims2
Simple-sims2
Niveau 4
05 juin 2008 à 18:26:58

Sur la petite (trop petite) vidéo de présentation de seles, on la voit faire un coup droit à deux mains il me semble!

Simple-sims2
Simple-sims2
Niveau 4
05 juin 2008 à 19:39:09

Je rectifie, elle fait bien un coup droit à une main !

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
05 juin 2008 à 20:12:19

Becker à un revers à une main dans les videos

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:17:31

oui ninja !

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
05 juin 2008 à 20:48:41

Attendez... J'ai vérifié et le revers de Boum-Boum est bien à une main (ouf !), par contre pour Seles ils sont pas cons j'espère, il vont pas lui mettre un coup droit à une main, rassurez-moi ? :|

92man2007
92man2007
Niveau 6
05 juin 2008 à 20:57:29

c'est pas plus mal que ce soit a une main car c'est tellement moche a deux... désolé pour les joueurs a 2 mains mais ca fait 10 ans que je fais du tennis et q'uon m'enseigne le revers a 1 main qui est tellement plus elegant :fier: pas etonant que federer soit numero 1...

totti54
totti54
Niveau 27
05 juin 2008 à 21:00:38

plus elegant veut pas dire plus efficace

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:02:39

Pour ma part, j'ai joué 18 ans avec un revers à 2 mains et depuis 5 ans, un revers à une main.
Pourquoi un tel changement ? Même si le revers à 2M est plus précis, il demande un placement parfait.....et avec les années qui passent, physiquement je suis moins au point.
Donc revers à une main plus élégant, moins précis mais plus puissant et je peux le lacher dans n'importe quelle position.

La vidéo du moment