CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de tennis licenses et joueurs

shermanone
shermanone
Niveau 1
04 juin 2008 à 20:20:26

Salut je voulais savoir quel est le jeu de tennis du moment ou à venir qui a le plus de licenses, joueurs, tournois... Le plus réaliste en fait?
merci
a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 20:28:14

Heu ils contiennent tous environ le même nombre de joueurs : Une douzaine. Cependant avec Top Spin 3 on à l'arrivée des légendes.
Et je ne vois pas le rapport avec le réalisme. Top Spin 3 est le plus réaliste en terme de jeux. Sinon bin c'est ex-aequo. Même en sortant beaucoup plus tard que Virtua Tennis 3 les joueurs sont tout aussi démodés...

Pour les tournois, je crois qu'il y'a les vrais noms (j'en ai un peu rien à foutre d'avoir écrit Roland Garros ou "Grand Chelem Paris")

Fric40
Fric40
Niveau 6
04 juin 2008 à 20:31:14

il y a les vrais noms de tournoi à part que Wimbledon s'appellera "Dublin".
Sinon, moi j'ai Virtua Tennis 3, graphiquement il est vraiment pas mal, mais le gameplay est nul, ce sont des échanges de 70coups, tu ne peux pas faire de fautes, tu ne tire jamais dans le filet, les aces sont impossibles....comme j'ai l'habitude de le dire : Virtua Tennis 3 c'est un "PONG" amélioré ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 20:39:32

Ah ! Il s appellera Dublin comme dans Rafa nadal tennis :o))

shermanone
shermanone
Niveau 1
04 juin 2008 à 20:40:31

OK merci pour ces réponses je vais donc m'orienter vers top spin à sa sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 20:41:11

Ok de rien meme si je t ai trop rien dit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 20:42:45

Virtua Tennis est un très bon jeu. Graphiquement, on va dire ex-aequo mais le travail sur les animations semblent bien meilleur sur Top Spin 3.

Arrêtons de s'acharner sur Virtua Tennis 3. Il est très réussi, je me suis franchement bien éclaté sur ce jeu. Certes il est arcade, mais n'en faisons pas la comparaison PES/FIFA (car PES est vraiment pourri même avec ce parti-pris "arcade") car Virtua Tennis, dans son style propre, est sublime.

Et il n'y a pas 70 échanges. Quand on sait jouer, ça se limite à une vingtaine... C'est sur que si on maintiens pas la touche pour envoyer la balle vers les extérieurs, et que les deux joueurs savent pas jouer, ça peut durer des heures!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 20:43:16

Virtua Tennis est un très bon jeu. Graphiquement, on va dire ex-aequo mais le travail sur les animations semblent bien meilleur sur Top Spin 3.

Arrêtons de s'acharner sur Virtua Tennis 3. Il est très réussi, je me suis franchement bien éclaté sur ce jeu. Certes il est arcade, mais n'en faisons pas la comparaison PES/FIFA (car PES est vraiment pourri même avec ce parti-pris "arcade") car Virtua Tennis, dans son style propre, est sublime.

Et il n'y a pas 70 échanges. Quand on sait jouer, ça se limite à une vingtaine... C'est sur que si on maintiens pas la touche pour envoyer la balle vers les extérieurs, et que les deux joueurs savent pas jouer, ça peut durer des heures!

Ouais en effet :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 20:46:19

Ironique ?

On peut penser que Virtua Tennis 3 est un jeu qui vise un très large public. Pour y avoir joué avec 3,4 cousins et mes 2 frères. Et ben franchement je me suis emmerdé tellement c'était mauvais ! Jeu blanc sur jeu blanc!