Je trouve les arguments du test allemand assez imprécis, et parfois grotesques:
-Ils parlent de Federer dans les petits tournois, mais les créateurs ont bien expliqué que les joueurs du top 10 ne seraient jouables que dans les masters, ou les grand chelems, ou (si cela est comme dans le deux) à certaines occasions spéciales, mais pas dans les tournois challenger, ou régionaux!
-On voit rarement autre chose que les joueurs et le terrain... ben oui, comme dans un vrai match non, perso, je ne m'intéresse pas au public, sauf lors de la présentation du terrain!
-Marge de progression trop faible... sont ils allés au bout du mode carrière?
-On ne peut soit disant tirer fort que lorsqu'on décide du coup dés que l'adversaire renvoi la balle... imprécis, plus on prépare tôt, plus on tire fort, mais pas besoin de préparer une heure à l'avance pour faire un coup puissant, tout dépend du positionnement.
-En quoi l'environnement est il stérile, le public réagit, et le son de la balle et des déplacement est réaliste (contrairement à virtua tennis 3).
-Les joueurs ne réagissent pas comme il faudrait: Ben, c'est peut être leurs placements qu'ils devraient revoir plutôt que d'accuser le jeu, car dix centimètre en arrière, et le mouvement est complètement changé! De plus, on a la possibilité de se déplacer en préparant, donc tout y est!
-Ils disent que les joueurs changent eux même de position pour retourner: Encore heureux, les vrais joueurs aussi changent de position(si on sert toujours au T, il est logique que le joueur se décale légèrement, et sur une seconde balle, il avance un peu, ou pas, ca dépend!!!), ont ils déja vu un match de tennis!
-Ils disent qu'ils n'y a aucun défi, mais les succés sont des défis à réaliser (ou pas selon les envies!)
-Ils disent que les joueurs s'adaptent automatiquement, et qu'on ne peut contrôler la direction de la balle si on se déplace en même temps... faux, car en se déplaçant en préparant, c'est dans la direction prise AU MOMENT de l'impact, donc quand on relâche la touche, que part la balle, tout est une question de timing!
Voilà, de plus, je trouve que, même si la liste d'arguments a l'air longue pour les défauts, on en revient toujours au même point, donc, je pense qu'il mériterait une note plus élevée, mais je ne peux me prononcer sans y avoir joué! De plus, ce n'est qu'un pré-test, donc, la version qu'ils ont testée n'était même pas encore gold, étant donné que le jeu n'y est passé que récemment, et je suis sur qu'il n'ont pas pris le temps de bien prendre en main le gameplay! Voilà!