CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Avis/Tests/Preview/Vidéo -

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
09 juin 2008 à 01:12:37

Euh... Ecoute, s'ils mettent pas Federer avec son vrai niveau (ou plutôt Roddick avec les stats basses qu'il mérite dans les compartiments autres que son service), ben ils le mettent pas dans le jeu. Dans la réalité, Federer est chaud à battre, à perdu en moyenne 6 matchs par an seulement ces 5 dernières années, donc c'est pas pour qu'on le matte 30 fois dans la saison, surtout pour un jeu se disant "simulation".

J'veux bien qu'on laisse des libertés dans la jouabilité histoire de pas trop rebuter le grand public, mais faut pas abuser non plus. Ah oui la bonne blague, 69 le revers de Roddick. MDR, ils connaissent le tennis chez PAM ?

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
09 juin 2008 à 02:32:56

j espere que il y aura des joueurs fictifs dans le mode carriere , car si c est comme virtua tennis 3 sur ps3.
et que l'on joue contre des stars dans les premiers tours c est lassant ........

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
09 juin 2008 à 07:27:44

Le revers de Roddick n'est pas non plus ultra exceptionnel moi je pense qu'il mérite son 69 comparé au revers moyen du circuit Blake ou Nadal.

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
09 juin 2008 à 09:07:08

oui il y aura des joueurs fictifs en tournoi, comme dans tous les Top Spin

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
09 juin 2008 à 09:16:42

Pour moi le joueur actuel qui à le meilleur revers et sans aucun doute David Nalbandian :ok:

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
09 juin 2008 à 09:22:36

non. c'est Stanislas Wawrinka. Quand il lâche son revers une main le long de la ligne c'est juste énorme...

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
09 juin 2008 à 09:27:12

Ah oui je l'avais oublier lui !

Mais personnellement je trouve que le plus beau revers du monde est celui de Richard Gasquet :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 10:18:07

Pete Sampras =>
Il y'aura quand même un niveau Very Hard dans Top Spin 3. Tu m'en diras des nouvelles quand tu auras le jeu :) Si tu te balades à ce niveau... la difficulté devrait intensifier ses courtes différences entre les joueurs.

Je vois mal comment tu peux souhaiter que Federer surclasse tout les autres. En ligne tout le monde aura sa chance, mais ça te fait pas plaisir ? T'aurais voulu avoir ton Federer qui met sa branlée à tous ?

Au moins là j'aurais le plaisir de jouer avec un Philipoussis (cas extreme) et me dire que je ne pars que légèrement désavantagé et que le match n'est pas joué d'avance.

three60
three60
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:57:47

Totalement d'accord avec sscrew49 :oui:

Jme demandais si on aurait la possibilité de creer des joueurs "librement" hors le mode carriere ??

PAr exemple sa me plairait bien de creer Djokovic,Nadal ou Tsonga :( ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 11:17:09

Non non.
En revanche, il y'a encore un doute sur le nombre de persos qu'on peut créer en mode carrière. (ce qui forcément oblige à beaucoup jouer pour se retrouver avec sa création potable aux niveaux des stats).

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:52:46

Une petit preview :

http://xbox-mag.net/top-spin-3__15565.html

On notera l'absence du double online sur 4 consoles.

Lerebele
Lerebele
Niveau 6
09 juin 2008 à 16:17:59

Je suis d'accord avec PeteSampras, c'est vrai que si les stats ne corresponde pas aux jours a quoi ça sert de les mettre, autant mettre que des joueurs fictifs et puis basta.
Il faut pas non plus les surclassés Federe et les autres car je ne pense pas que ce soit le seul.

Après en ligne tout le monde ne prend pas que les meilleurs, moi le premier, surtout que si c'est en non classé il y a aucune influence. Personnellement on es pas obligé d'avoir le meilleur joueur pour battre quelqu'un tout dépend de notre façon de joué tout es possible même avec les moins bon et c'est plus gratifiant.

nicocof
nicocof
Niveau 6
09 juin 2008 à 16:20:59

J'étais plutôt inquiet pour ce nouveau top spin, mais la preview de xbox-mag.net m'a vraiment donné envi d'y jouer.

Leur descriptif du gameplay est très bon! Et sur le papier ça a l'air très alléchant.

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
10 juin 2008 à 21:42:49

Voila je ne sais pas si ca a été déjà posté mais il y a le test du site 4players.de qui est paru.
Le jeu a eu la note de 64% sur ps3 et de 68% sur xbox360 (version wii non testé).
Pour vous donner une idée top spin 2 avait reçu la note de 86% et le premier top spin la note de 92%.

Apparemment la liste des défauts à l'air longue : http://www.4players.de/4players.php/dispbericht_fazit/360/Test/Fazit_Wertung/360/9264/59173/Top_Spin_3.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 21:43:49

Oui mais le realisme est hyper classe :cool:

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
10 juin 2008 à 21:46:45

Mouai ca n'empêhce que la note est vraiment pas bonne du tout, surtout comparé au 85% de top spin 2. Ca serait cool un bilingue en allemand qui puisse nous traduire le test (seulement qualité et défaut bien sur)

toto50st
toto50st
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:48:30

64% c'est pas terrible ça... Cela m'inquiète...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 21:50:57

Pas tort :(

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
10 juin 2008 à 21:53:32

Oui enfin toi flo_rafael, tu prends la version wii, tu seras peut être épargné :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 22:00:03

Oui c' est vrai :gni: merci de me le rappeler ça me redonne un peu d' espoir :-))) meme si j' en suis rempli :o))

La vidéo du moment