CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(hs) le choc

-lebossdu91-
-lebossdu91-
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:07:15

vous avez vue il va avoir djokovic contre nadal. vous diser que c'est qui qui gagne . moi jaimerais bien que sa soit djoko

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:11:52

moi aussi je voudrais voir Djokovic gagner mais j'y crois pas des masses :(

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:19:20

Moi non plus.

junilyonnais
junilyonnais
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:20:06

pareil que Zoo-LooK

-lebossdu91-
-lebossdu91-
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:34:39

jaime pas trop malgrés qu'il est exlent sur terre battu

vive djokdjok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 21:18:46

pareil que vous les gars :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 21:19:14

Et au faites il y a le topic de Zoo pour RG :oui:

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
03 juin 2008 à 23:03:02

Moi federer! lol ^^! non serieux moi je veux Nadal car la il me soule Djokovic il gache la belle routine federer-nadal en final.

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
03 juin 2008 à 23:12:31

nadal va gagner oh la main 6/2 6/3/ 6/1 contre djokovic sans aucun essouflement il va courrir le nadal regarder bien ses jambes quand il se deplace elles vont tres vite il peut faire 3 fois la largeur du terrain puis montée au filet sans avoir le moindre essouflement

voila enfin nadal va le gagner 10 ans d'affilés le roland garros apres les federations de tennis se poseront la question mais comme est il jamais fatigué

tres simple méthode lance armstrong cure de dope tout l'hiver sans de controle anti dopage bien sur l'hiver et oui car les pros ne sont jamais chez eux au passage des controleurs bizarre je sais meme pas si dans le tennis il y a des controles inopinés l'hiver

mais bon quand on voit contador etre dope sur le dernier tour de france la il gagne le giro avec la dope les autres pays ferment les yeux sur la dope c'est tout on joue pas dans la meme cour nou si un francais se dope il se fait de suite chopé

GRASSAILLE
GRASSAILLE
Niveau 4
03 juin 2008 à 23:35:12

Tout faux les tennismen sont aussi controles (surtout les meilleurs sur terre...)rappelez vous des infatigables argentins il y a 3 ou 4 ans...
Le physique de nadal ne fait pas tout,regardez sa technique il possede tous les coup du tennis,comme federer et djokovic .Alors laissez gagner un autre joueur que roger et tant mieux pour le sport!

CrZinzin
CrZinzin
Niveau 7
04 juin 2008 à 01:17:24

Ce choc et sur depui le début du tournoi comme l'anné dernier j'adore ces 2 joueurs mai sje pense s'incérement qu enadal va gagné car en se moment il est tou bonemen imbatable

italiano77
italiano77
Niveau 10
04 juin 2008 à 01:38:11

cest claire que en se piquant il va gagner le nadal

----------------------------------------
Tu veux me faire la guerre alors fait la queue!!!
ID PSN:italiano77
GAME ID:italiano77 (konami)
Pour tous (futur) possesseur de topspin3 forum avec competition online http://topspin.xooit.com/index.php

CrZinzin
CrZinzin
Niveau 7
04 juin 2008 à 01:40:52

Pfff garde ton message pouri surtout pour du flood vive nadal

italiano77
italiano77
Niveau 10
04 juin 2008 à 01:43:39

il est doper je te dis un jour sa fairat la une d journaux croit moi.

----------------------------------------
Tu veux me faire la guerre alors fait la queue!!!
ID PSN:italiano77
GAME ID:italiano77 (konami)
Pour tous (futur) possesseur de topspin3 forum avec competition online http://topspin.xooit.com/index.php

CrZinzin
CrZinzin
Niveau 7
04 juin 2008 à 01:49:02

Il est pas dopé il fon des teste aven chaqu ematch un peu de respect pour un champion Mr

saad_le_retour
saad_le_retour
Niveau 7
04 juin 2008 à 01:56:23

faut pas oublier que lors de leurs derniere confrontation sur terre battue à hambourg , au premier set , djoko menait 5 - 1 et sé fait rattraper après que nadal s'est fait soigner pas le kiné et puis il sété accrocher au second set meme si il l'a perdu. je pense que tout va se jouer au premier set si djoko gagne le premier set il aura bcp de chance de son coté pour gagner le match

CrZinzin
CrZinzin
Niveau 7
04 juin 2008 à 01:57:21

oui sade mais regarde al forme actuel de nadal il écrase tou el monde peutétre contre djoko il aurat plsu de mal ce qui est logik mais il gagnera surtou ke la c'est pas Hambourg mais Roland garros

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
04 juin 2008 à 08:31:24

mais oui il est aussi clean que lance armstrong il vient d'une autre planète

dit moi tu demandera sa ton médecin quand tu faits de l'effort pendant 2 heures ou 3 heures si t'as aucune fatigue

regarde les jambes de nadal comme elles bougent meme au boutn de 3 sets

olala y a des controles olala quel controle pour rappel lance armstrong n'a jamais ete controler positif sur une tour de france et se charger comme un boeuf au sang de veau pendant tout l'hiver ce qui lui permettait une meilleure oxygénation du sang et lec ontroles n'ont rien deceler aussi pour rasmussen les contador et autres

par contre au lieu de dire que je flood , repond moi a la question comment nadal il y a 2-3 ans a pu battre de fatigue puerta qui etait charger comme un boeuf et nadal avait encore plein de force au bout de 5 sets

nadal bat meme les joueurs dopés sans etre dopé mais oui c'est cela et les poules ont des dents

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:59:29

'tin vous êtes lourds à parler de dopage
peut être qu'il est dopé peut être qu'il n'y est pas mais bon OSEF de toute façon :(
quand la saison sur herbe arrivera et qu'il perdra des matchs vous direz qu'il n'est pas dopé et que c'est Federer qui l'est

X-Greg
X-Greg
Niveau 4
04 juin 2008 à 20:07:08

Vive Federer!
Malheureusement je pense que R.Nadal va encore gagner sur Federer en final cette année.