CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est bon j'ai joué à Top Spin 3 !!!

toto50st
toto50st
Niveau 9
03 juin 2008 à 17:42:46

la on peut jouer avec les 2 sur ps3.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:57:36

J'aime pas les joystick
parceque avant fifa je jouai juste avec la croix au debut cetait dure avec le joystick

saad_le_retour
saad_le_retour
Niveau 7
04 juin 2008 à 01:49:15

salut à tous , j'habite à casablanca au maroc et quand je suis parti au grand prix hassan II pour voir la finale , il y a avait le jeu en exposition , on pouvait le tester mais le gagner , (mais j'étais néanmoins surpris qu'ils nous le mettent au maroc avant roland) malheureusement je n'ai pas pu le tester vu le nombre incroyable de gens qui voulaient faire de meme , et quand j'avais demander à l'un des responsables (qui était amateur de jeux video et s'y connaissait très bien apparemment ) m'a affirmé qu'il fallait etre deux au meme poste ps3 POUR jouer en double contre deux autre ( donc il faut 2 ps3 et nn pas 4 ) Pas de doubles chacun chez soi en revanche, afin d'éviter les déconnexions sauvages qui nuiraient à l'expérience.

CrZinzin
CrZinzin
Niveau 7
04 juin 2008 à 02:02:52

wha saad tu la vue en avant premiere lol

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
04 juin 2008 à 08:24:35

ok pas de double sur 4 consoles ils vont voir je vais envoyer des messages sur tous les forums de jeux videos jusqu'a temps qu'il fasse une mise à jour pour mettre cette option de double a 4 consoles

par contre j'ai un pote qui est aller a roland garoos ces 3 derniers jours alors soit disant ils font gagnés le jeu mais ce qui est bizarre c'est que personne apparement ici qui a pu jouer a tops spin 3 n'a vu une personne qui l'aurait gagné et reparti avec

alors est ce que le jeu est fini ou c'etait une version preview est ce que qqun a vu la boite du jeu avec au moins le manuel dedans car cela m'etonnerait si qqun l'avait gagner jv.com est connu et ces personnes nous auraient parler du jeu ou fait des videos mais la rien donc a mon avis personne est reparti avec le jeu

d'autant plus mon pote a voulu prendre des photos et un gars du stand lui a dit photo strictement interdite lol y a des videos sur le net et on peut pas faire une photo sur le stand il a posé la question de la date de sortie et les gars qui tenait le stand n'etait pas apparement de pamdev ils etait la pour tenir le stand donc la date du 20 juin est peut etre fausse et peut etre que le jeu n'est pas fini encore d'etre programmer

vous avez peut etre jouer a une preview ou a une demo

krief13
krief13
Niveau 4
04 juin 2008 à 09:25:02

un collegue avait gagner au mois de juin 2006 fifa07.
il lui a ete donner a la sortie du jeu et non pas le jour ou il l'a gagner.peut etre que la c'est pareil!

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:20:06

Ca me semblerait evident ..

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:36:37

ça expliquerait tout !

toto50st
toto50st
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:59:11

Ca me semble bizarre que se soit une démo. Le jeu m'a parru complé. On avait axcès à tous les modes de jeu; j'ai fait un peu d'entrainement; il etait possible de jouer au mode carrière... Le jeu m'est apparue complet. Par contre je suis pas sur qu'on pouvait gagner le jeu, mais des psp et 100€ je crois. Les seuls qui savent si c'est le jeu fini sont chez PAMDEV, et vu qu'ils ne donnent aucune info...

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
05 juin 2008 à 00:55:49

ça y est les votes pour savoir quels joueurs mettre dans le pack joueurs téléchargeable a commençé. Je sais pas si Jv.com auras le sien mais pour ceux que ça intéresse allez sur ce site et votez pour qui vous voulez voir apparaître dans ce pack : topspin3.co.uk->general topics->downloadable players.

MaX_
MaX_
Niveau 9
05 juin 2008 à 01:32:18

J'ai voté pour Djoko, Almagro, Ferrer, Gasquet et Gulbis.
Mais c'ets un sondage à la con ou bien y a vraiment des initiatives de joueurs téléchargeables plus tard?

italiano77
italiano77
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:31:39

:lol:

----------------------------------------
Tu veux me faire la guerre alors fait la queue!!!
ID PSN:italiano77
GAME ID:italiano77 (konami)
Pour tous (futur) possesseur de topspin3 forum avec competition online http://topspin.xooit.com/index.php

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
05 juin 2008 à 03:43:01

C'est un sondage sérieux qui vas être transmis à la suite à Pamdev (enfin j'èspère si tout ce passe bien) car le webmaster est (svt) en contact direct avec Pamdev de plus la fameuse pétition sur la mauvaise qualité de joueurs c'est lui qui en as eût l'idée !

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
05 juin 2008 à 04:03:55

Oui il y auras de joueurs téléchargeables plus tards :

Voici une interview réalisé avec Anthony Deluca producteur de Top spin 3 - link :
www.sportsgamer.com/content/1483/2k-serves-up-top-
spin-3/?tag=topslot;title;3

Voici le texte original qui nous interesse :

"SG: Will there be downloadable content available post-release?

Yeah, we have supported downloadable content from the start. We will be looking to add new things post-release, such as additional players, equipment, new clothing, and things like that. We're definitely looking long-term--things that will extend the life cycle of the game."

Traduction :

"SG : Y auras-t-il des contenues téléchargeable après la sortie du jeu ?

Oui, nous avons soutenue la mise en place de contenue téléchargeable dès le début. Nous chercherons à mettre en place ces contenus dès que le jeu sortiras tel que de nouveaux joueurs, équipements, habits et des choses similaires. On est vraiement tourner vers le long terme afin d'étendre le cycle de vie du jeu"

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
05 juin 2008 à 04:51:05

c'est une bonne nouvelle ton info mais j'aimerais bien le voir si possible avec un lien qui fonctionne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 09:53:43

je confirme. J'avais vu ça dans une interview française mais je la retrouve plus.

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
05 juin 2008 à 14:14:51

lien :
[url=http://topspin3.co.uk/forum/viewforum.php?f=8
]http://topspin3.co.uk/forum/viewforum.php?f=8[/ur
l]

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
05 juin 2008 à 14:15:35

[url]http://topspin3.co.uk/forum/viewforum.php?f=8
[/url]

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
05 juin 2008 à 14:17:03

Bon purée j'arrive pas à mettre le lien cliquable kelkun peut m'aider sur ce coups ?

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
05 juin 2008 à 14:47:59

Pour Zoo-look voici le lien :
http://topspin3.co.uk/forum/viewforum.php?f=8