Ca y est j'ai joué à top spin. Bon perso, c'était la première fois que je jouais à top spin ( j'avais essayé sur ps2; mais c'était pas terrible il me semble.)
Bon concernant le gameplay, c'est chaud, en gros il faut maintenir le bouton enfoncé et le relâcher lorsque la balle rebondi (si j'ai bien compris, mais j'en ai loupé un gros paqué). C'est vrai que les échanges ont l'air un peu mou; mais j'ai essayé de jouer en normal et roddick me baladé; lui il avait pas l'air de manqué de punch.De plus il y a les coups risqués qui accélèrent le jeu... Sinon un truc qui m'a paru louche, c'est les montés au filet. J'ai eu l'impression que le joueur ne montait pas très vite, donc on se retrouve mal placé sur la monté...
Voilà les quelques impressions, enfin j'ai joué qu'une demi-heure (j'ai pas été à RG pour jouer à Top Spin...); donc en bilan, je pense que le gameplay sera assez exigeant, et que pour une fois, le joueur semble pouvoir comettre des fautes directes (à confirmer, peut-etre qu'avec le temps, on ne sortira plus de balles)
Dernier truc concernant la sortie, le mec a dit au alentour du 20 juin (rien de nouveau quoi). Et pas d'info pour le jeu en ligne.