CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est bon j'ai joué à Top Spin 3 !!!

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:43:42
  1. MaX__ Voir le profil de MaX__
  2. Posté le 30 mai 2008 à 06:11:35 Avertir un modérateur
  3. En fait la date de sortie est logique, ils attendent le tournoi le "plus important" au niveau mondial, Wimbledon, pour le sortir.

Par plus important j'entends le plus mythique et le plus médiatisé.

Sauf que beaucoup de fan de tennis ne sont pas abonné à canal... Et je commence a en avoir ras l'bol de cette chaine.

ruben-men
ruben-men
Niveau 6
30 mai 2008 à 14:51:36

alors! personne ne sait pour le système de sponsor il sera comment !?

4mypeople
4mypeople
Niveau 6
31 mai 2008 à 18:55:48

c'est pour savoir est-ce qu'il y

4mypeople
4mypeople
Niveau 6
31 mai 2008 à 18:57:52

un effet deriere la balle quand on la frappe comme dans le jeu virtua tennis 3 ? (sa fait nul la trace deriere la balle )

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:12:34

Non elle ny est plus :D

toto50st
toto50st
Niveau 9
31 mai 2008 à 23:09:57

Ca y est j'ai joué à top spin. Bon perso, c'était la première fois que je jouais à top spin ( j'avais essayé sur ps2; mais c'était pas terrible il me semble.)
Bon concernant le gameplay, c'est chaud, en gros il faut maintenir le bouton enfoncé et le relâcher lorsque la balle rebondi (si j'ai bien compris, mais j'en ai loupé un gros paqué). C'est vrai que les échanges ont l'air un peu mou; mais j'ai essayé de jouer en normal et roddick me baladé; lui il avait pas l'air de manqué de punch.De plus il y a les coups risqués qui accélèrent le jeu... Sinon un truc qui m'a paru louche, c'est les montés au filet. J'ai eu l'impression que le joueur ne montait pas très vite, donc on se retrouve mal placé sur la monté...
Voilà les quelques impressions, enfin j'ai joué qu'une demi-heure (j'ai pas été à RG pour jouer à Top Spin...); donc en bilan, je pense que le gameplay sera assez exigeant, et que pour une fois, le joueur semble pouvoir comettre des fautes directes (à confirmer, peut-etre qu'avec le temps, on ne sortira plus de balles)
Dernier truc concernant la sortie, le mec a dit au alentour du 20 juin (rien de nouveau quoi). Et pas d'info pour le jeu en ligne.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:16:40

Enfin quelqun qui argumente...
merci toto

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
31 mai 2008 à 23:59:50

sympa toto50st .........bon quoi qu'il en soit , nous aurons tout de même un bon jeu paddle en main et qui ressemble enfin à quelques chose autre à de l'arcade .

une prise en main certe et surement un peu difficile et le jeux certe un peu lent ..mais ça changera d'un virtua tennis 3 , qui au bout de 1 semaine n'apporte strictement rien sur un plan emotionnel niveau jeux video !!

boy2ouf
boy2ouf
Niveau 5
01 juin 2008 à 00:45:16

salut jé joué à roland et topspin3 ma vraiment decut dabor le jeu manque vraimen de puissance entre un virtua 3 trop puissant et topspin3 pas asse le gameplay et la reallité tennistique n' est pres de trouvé son jeu

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
01 juin 2008 à 06:51:12

boy2ouf au moins les echanges dureront un peu plus que dans les virtua tennis et autres jeux de tennis il faudra construire son point les matchs seront certainement serrés mais par contre le fait qu'ils ne donnent aucunes infos sur le online me fait peur même tres peur

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
01 juin 2008 à 07:50:43

A mon avis tu n'a pas approfondi ton jeu boy2ouf car ils expliquent que pour arriver a maitriser résonnablement top spin 3 il faut plus 1/2 heure, 1 heure.

:ok:

toto50st
toto50st
Niveau 9
01 juin 2008 à 08:32:54

Et puis il y a les coups risqués qui accélèrent quand même le jeu... Sinon un truc qui me fait peur pourle online: les meilleurs joueurs son federer et nadal avec une note général de 75. Je crains que l'on puisse en créant son perso obtenir une moyenne bien meilleur (genre 99 :-d ) et avoir des joueurs surhumain... Normalement, si ils ont bien fait leur truc, on devrait pas etre tellement meilleur que federer et nadal avec notre perso créé de toute pièce.

junilyonnais
junilyonnais
Niveau 10
01 juin 2008 à 08:46:33

oui, parce que si tu fais un tournoi avec un joueur à 99 et tu joue contre le 190° mondial tu te balade
(tu te balade pendant plusieurs tours je pense lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 09:23:52

J espere que ça sera hyper dur et surtout mieux que Roland Garros 2005 :bave:

4mypeople
4mypeople
Niveau 6
01 juin 2008 à 16:59:02

jespere qu'il y aura une demo sur le xbox live pour voir comment il est fait avant d'aller l'acheter

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:01:50

c'est clair ça serait cool !

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:03:34

moi je veux une démo sur le psn

boy2ouf
boy2ouf
Niveau 5
01 juin 2008 à 19:03:40

en faite je pense vraiment que topspin3 aura des amelioration mais je nirai pas jusqua dire quil sera beaucoup plus retravailler

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:12:14

les innovations seront surtout au niveau du gameplay
ce qui est cool ça sera les variations du temps et l'apparition de la transpiration sur les vêtements :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 19:13:31

Nno c est vrai :bave:

La vidéo du moment