CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Incompréhension

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kaalha6 kaalha6
MP
Niveau 9
21 août 2012 à 12:05:57

Il faut me rassurer la parce que je suis a la limite d'abandonné, j'ai top spin 3 depuis 4 jours, je suis un fan de tennis je kiff trop ! mais la je trouve trop abusé que en junior pro mes adversaires me renvoie toutes mes frappes alors que je l'ai fait courir sur toute la longueur du terrain !!

J'envoie vers le couloir gauche puis vers le couloir droit, tu a mon adversaire qui cours partout, moi je reste tout le temps au centre mais il me renvoie tout, tout le temps !!! et le pire c'est que niveau fatigue il est au rouge et moi eu vert et c'est moi qui arrive a commettre une faute !! va savoir pourquoi !!

Et dès que je tente des coups puissant, 2 fois sur 3 sa se plante !! mon adversaire doit faire 10 km par match j'en suis sur, je fais des échanges de 50 coups a chaque point tellement que mes adversaires me renvoie toutes mes frappes que j'envoie aux extrémité du terrain !

Enfin bref, donnez moi des conseils svp parce que la j'en peux vraiment plus, un jeux c'est fait pour s'amusé mais la c'est horrible, je stress, je suis énervé, j'ai peté mon boitier de jeu...

Merci

GeniusPablo1 GeniusPablo1
MP
Niveau 6
25 novembre 2012 à 10:34:10

Un conseil: Service, retour ,coup droit a gauche , coup droit a droite , amorti ... et s'il le rattrape LA TU DECOCHE LE LOOOOBBBBBBB !!!!!! et tu marques le point ( mon GT : Genius Pablo si tu veux que je t'entraines )

squal9000 squal9000
MP
Niveau 5
08 octobre 2013 à 15:36:37

Tu peux choisir ton niveau de jeux, baisse d'un cran si tu galères trop, en effet c'est fait pour s'amuser et pas pour péter son pad contre le mur ( c'est du vécu ).

Le plus important est de bien servir et varier .
Le super coup puissant est à utiliser avec modération car si il n'est pas bien placer sur la balle, tu peux être sur que ton coup sera dehors.

Et au début ton perso et surtout très nul, alors place bien tes stats, pas trop au service ~190 km/H. Par contre trouve les angles pour faire des aces.
Courage...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 21.90€ DS 24.90€ PS3 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment