CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication sur le jeu lent!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alexandreg54
alexandreg54
Niveau 6
19 février 2010 à 21:43:53

certain critique le jeu en disant qu'il est lent mais bon est-ce que vous vous imaginez preparez un retour de service avec une bale a 200 km/h c'est impossible alors le jeu est plus lent pour nous laisser le temps de prerparez notre coup

C'ETAIT SA OU UN JEU ARCADE A LA VIRTUA TENNIS!
alors voila ne critikai plus le jeu.

Bowser_Junior
Bowser_Junior
Niveau 4
20 février 2010 à 16:46:12

Mais vous racontez tous n'importe quoi , Vous savez pas jouer ou quoi. Le jeu lent? laisser moi rire. Le jeu est rapide quand on sait jouer. Il n'y a aucun probléme de rapidité

Je_Vis_Des_Haut
Je_Vis_Des_Haut
Niveau 10
20 février 2010 à 17:17:01

Exact Bowser !

Je dirais même qu'il est pas loin du tout d'un Virtua tennis... tellement les gâchettes gâchent le coté simu du jeu...

Et c'est tout à fait possible de faire un retour de service encore plus rapide que le service donc bon...

thiasichella
thiasichella
Niveau 5
24 février 2010 à 15:05:41

Au contraire je trouve que les gachettes renforcent le coté simu : ça equivaut à la prise de risque qu'un joueur prend quand il tente un coup...
Alors ok il est possible de les faire facilement,mais que quand en face l'autre est mauvais!Si le gars en face il te repond par un autre coup "risk" (gachette) c'est pas la meme!
Et je parle pas des streums (100-100-100-100;2 metres;200 kilos;service de Roddick) qui,eux,n'ont rien compris,mais de matchs "normaux" (on parle d'un jeu quand meme...) avec des rallys...
Quand au service de Roddick : C'est abusé!Si le gars il enchaine les services sans faire rebondir sa balle,on a pas le temps de réagir : c'est un bug du jeu...
Pareil pour les gars qui "entrent" dans le court aux retours : notre perso a meme pas fini l'animation du service (et donc n'est pas replacé,et on peut pas le deplacer...) que la balle est deja de retour...On la voit passer sans rien pouvoir faire (puisqu'on est encroe dans l'anim du service)
Et ceux qui usent et abusent du slice : Des décerébrés qui n'ont rien a faire dans ce genre de jeu...
:cool:

doc0706
doc0706
Niveau 7
24 février 2010 à 15:47:16

Je suis bien d'accord avec toi thiasichella. Y en an marre des bourrins avec des stats à 100 partout, qui font des services à 230 placés tout le temps au même endroit, de ceux qui se rapprochent au maximum de la ligne de service pour faire des retours slicés impossibles à retourner,de ceux qui font des coups à plat, ou des slice ou des amorties tout le temps (et quand je dis tout le temps, c'est tout le long du match). Si vous jouez comme ça, allez sur Virtua Tennis !
C'est plus plaisant (et plus intelligent) de jouer avec des gens avec des stats correctes et avec un jeu assez varié...

La vidéo du moment