CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top Spin 4.

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
12 décembre 2009 à 15:47:33

Personnellement j'ai le jeu sur Xbox 360 donc je ne peux pas parler de Nadal, mais Federer est vraiment facile à battre. Le joueur qui me pose le plus de problème pour l'instant est Nalbandian. Je trouve que ses stats ne sont pas du tout celles que l'on peut ressentir en le jouant, notamment la vitesse.

Sinon je pense que le jeu est "trop facile" lorsqu'on a compris le système.

Je trouve pas trop normal qu'actuellement dans ma première carrière en mode normal, je n'ai qu'une défaite (mon deuxième match en pro contre Nalbandian) en ne prenant que des tournois difficiles, qui plus est depuis une dizaine de match je mets que des bulles...

Là j'attaque le défis Grand Chelem dans la carrière légende

Je_Vis_Des_Haut
Je_Vis_Des_Haut
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:38:41

Oui je confirme, quand on a compris le systeme cela devient trop facile...
Notamment les coups risqués L2+R2, j'en reussi minimum 7 d'affilé sans faire de fautes :(

inzaghi17
inzaghi17
Niveau 9
05 janvier 2010 à 22:50:02

j'adore top spin 3, mais il faudrait améliorer certains trucs:
-top spin 3 est légèrement lent, améliorer un peu la vitesse de jeu!
-graphiquement il est super je trouve, les cheveux qui bougent de federer, la transpiration...super! mais niveau visuel sur certains courts la perception de la balle notamment en camera zoom(camera que je joue) on voit pas bien la balle arrivait!
-plus de joueurs disponibles pour top spin 4!
-pour ma part supprimer la touche R2 pour tirer fort, je m'en sers jamais dans le jeu à part au service ou j'arrive à servir avec la touche R2 mais pas dans le jeu ou ma balle est souvent faute!

Voilà en espérant qu'un top spin 4 arrive bientôt!

clyko
clyko
Niveau 10
10 janvier 2010 à 01:22:51

Si on a pas de news d'ici l'E3 (ça nous laisse 6 mois quand même), je crois qu'il faudra se fera à l'idée... :o))

clyko
clyko
Niveau 10
10 janvier 2010 à 01:23:20
  • se faire :)
Sigur7
Sigur7
Niveau 10
11 janvier 2010 à 14:37:54

J'espère qu'ils mettront un meilleur mode online avec simu des vrais compétitions et surtout qu'il soit impossible de tricher, déconnexion qui fait perdre le match....
et les 100 avec les 100 etc, que les gros bourrins s'emmerdent ensemble

Diforde
Diforde
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:01:03

Espérons :-( Ca serait dommage d'abadonné une licence aussi bonne ou plein de détail sont largement corrigible pour pouvoir avoir un meilleur jeu :(

foetus76530
foetus76530
Niveau 4
19 janvier 2010 à 04:40:46

Moi je veux un Top Spin 4, bordel !!!
Par contre, les gars, graphiquement, non seulement c'est une tuerie, mais c'est surtout limite photo-réaliste ! :bave:

Sérieux, c'est un des plus beaux jeux de sport sur next-gen ! Sans hésiter ! Je joue en Full HD natif sur un 107cm Toshiba Regza et c'est comme si j'étais sur place avec les joueurs !

Revoyez vos réglages, au pire ! N'oubliez pas de jouer en natif, d'activer les options liées à la HD dans la PS3, mais aussi dans le téléviseur ! Là vous verrez que c'est tout sauf moyen :fete:

Saphiro92
Saphiro92
Niveau 52
19 janvier 2010 à 21:11:31

Attendons l'E3 effectivement, pour se fixé... Si news il n'y a pas, et ben là on aura de quoi se rongé les ongles...

Angevin49
Angevin49
Niveau 6
07 février 2010 à 18:59:48

pas vu d'annonce pour l'instant maisj'espere qu'il e feront un ce serait tro cool

labetea
labetea
Niveau 4
07 février 2010 à 20:00:17

oui ca serait bien un top spin 4 avec la licence de wimbledon tant qu'a faire, les serre poignets pour les joueurs, meilleurs graphismes, la simulation est geniale mais pourquoi pas l'ameliorer encore, un mode entrainement dans le mode carriere apres je croit que c'est tout.

Je_Vis_Des_Haut
Je_Vis_Des_Haut
Niveau 10
08 février 2010 à 13:21:58

Oula non c'est pas tout mais bon après ça depent des goûts, moi je veux plus de coup risqué qui tue le coté simu, trop facile à réalisés surtout au service.

jangofett3
jangofett3
Niveau 5
09 février 2010 à 16:33:44

Moi j'aimerais un vrai mode carrière avec de vrai saisons ( plusieurs d'affilés ) , de l'ambiance ( pourquoi pas des commentaires ?) , un mode extremement difficile , des services plus réalistes ( que ce soit dur de breaker l'adversaire ) et plus de joueurs .

labetea
labetea
Niveau 4
10 février 2010 à 09:11:32

mais oui plus de joueurs :ouch2: comment j'ai pus oublier :mort:
djokovic, davydenko, del potro, ferrer,cilic, gonzales et d'autres.
Les commentaires c'est pas bete mais j'ai peur qu'au bout d'un moment ca devient trop repetitif

Diforde
Diforde
Niveau 10
10 février 2010 à 12:33:46

Surtout que les commentaires ne sont que entre les points. Pas comme au foot où ils parlent tout le temps. Puis ça me dérange pas qu'il n'en y'est pas. " OH ouii le beau coup droit :hap: Long de la ligne. On dirait un vrai match de tennis ! " :noel:

Pozzicatin
Pozzicatin
Niveau 7
10 février 2010 à 13:13:33

Ça doit être super déconcentrant les commentaires surtout si ils gueulent

labetea
labetea
Niveau 4
10 février 2010 à 19:13:13
  • j'ai encore oublier un truc c'est pas important mais bon c'est jouer en blanc a wimbledon comme la tradition le veut
MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
10 février 2010 à 21:29:01

Effectivement une tenue blanche pour chacun des joueurs ne serait pas de trop :(

jangofett3
jangofett3
Niveau 5
12 février 2010 à 13:50:33

Ouais mais des commentaires sur les statistiques , le joueur qu'on affronte au prochain tour , des nouveaux tournois : masters , coupe davis :bave:
pouvoir monter son joueur niveau 75 ( plus confortable) et comme federer . La tenue blanche pour wimbledon et des services réalistes , par exemple avec roddick en faire a 230 km/h comme a 180 ( en réussir et en rater ) et que l'adversaire qui a 50 en retour ne rattrappe pas toujours un service a 224 sur le t .

la seconde balle qui donne toujours ace est aussi a changer .

Diforde
Diforde
Niveau 10
12 février 2010 à 22:20:53

+1 jango :ok: La coupe Davis :bave:

La vidéo du moment